photos de rouge

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
Jeanba
Messages : 4147
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:43
Localisation : Chaix (01)
Contact :

Re: photos de rouge

Message non lu par Jeanba »

Il marche ce JX :roll:
IH 744 Siffleur !!!
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10893
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: photos de rouge

Message non lu par utility 64 »

Jeanba a écrit : 08 avr. 2024 13:34 Il marche ce JX :roll:
Tu parles de moi ?
Si c'est le cas ; il tourne bien mon JXU malgré quelques fuites au niveau des vérins de cavage que j'ai fini par changer , car avec des joints changés deux fois c'était pareil .
Avatar du membre
Jeanba
Messages : 4147
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:43
Localisation : Chaix (01)
Contact :

Re: photos de rouge

Message non lu par Jeanba »

Bah oui :D
De dieu bah il t'en fait voir celui-là :sil:
IH 744 Siffleur !!!
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10893
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: photos de rouge

Message non lu par utility 64 »

Le tracteur ça vas mieux , je m'habitue au relevage électronique et tout le reste 8)
Le soucis a été avec le chargeur au niveau des fuites dont une autre qui m'est sortie la semaine dernière au niveau d'un raccord après avoir arraché deux vieux pommiers :roll:
Je ne regrette pas d'avoir fait partir l'ancien CS Compact.
C'est un Bull comparé à mon ancien tracteur :yes: .
Je dois me repeindre le chargeur .
Avec les tuyauteries , je vais me faire les parties extérieures au rouleau et le reste au pinceau .
J'ai un petit compresseur de 50 litres et donc pas possible de faire avec :roll:
Là aussi j'ai un durcisseur à mélanger , avec deux discours differents des vendeurs de peinture :mrgreen: :mrgreen: .
Je me ferais ça tranquillement car entre le travail en horaires décalés et les parents dépendants , il ne me reste pas trop de temps pour me lancer à ce chantier :roll:
Avatar du membre
FARMALL CUB
Messages : 1963
Enregistré le : 24 oct. 2013 22:31
Localisation : Dordogne

Re: photos de rouge

Message non lu par FARMALL CUB »

Salut André, tu es sur que ton 50L suffit pas pour un pétard ? j'ai déjà fait en laissant recharger de temps en temps :idea:
la peinture avec durcisseur au rouleau/pinceau ça va être top :sil:
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10893
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: photos de rouge

Message non lu par utility 64 »

On m'a dis que 50 L c'était trop petit .
Je ne vais pas m'amuser à balancer du pognon pour un 100 L , alors que je m'en sert principalement pour gonfler les roues .
Après un 100 L , c'est plus pratique lorsqu'on utilise la soufflette .
Comme ce que j'ai dis c'est juste la partie extérieure , il n'y a pas grande surface et donc je peux tenter au pétard .
Un des vendeurs me disait avec le rouleau et un autre quelques jours après au pétard .
J'ai les autocollants du constructeur et la grande plaque neuve qui recouvre la boule de la suspension , malgré que la marque Manip c'est fini depuis début Mars .
Oryjen
Messages : 172
Enregistré le : 08 janv. 2024 02:14
Localisation : Ardèche

Re: photos de rouge

Message non lu par Oryjen »

Vous avez repéré la combine:
-Pipotron 1er (ou équivalent dans l'espace-temps, c'est pas cette saleté qui manque hélas, ni qui a jamais manqué!) décide de rendre obligatoire un truc "sécuritaire": Pour le bien de tous, voyez? "Prévoyance", "sollicitude", "souci du bien commun" et tout le toutim: Inattaquable! :sil:
-Il crée l'obligation par force de loi, mise en conformité et visite périodique, le tout payé par la victime bien sûr.
-Au début facile et pas cher.
-Au bout de 10 ou 15 ans super-merdique et super-cher.
-Entretemps les organismes de contrôle agréés (une foule de petits indépendants, pour la plupart des mécanos ratés (les vrais réparent au lieu de "contrôler", bref...)) ont presque tous mis la clé sous la porte, plombés par le tarif "pas cher" règlementé.
-HORREUSEMENT les petits copains à Pipotron (les mêmes qui lui ont filé des millions pour financer sa campagne électorale, vous suivez? Mais si rappelez-vous: Mitterrand nous avait fait la même avec le CT automobile, et Sarko avec les radars routiers... et Hollande pour l'assainissement privé... "POUR NOTRE BIEN" on vous dit! Ca vous revient?), les potes sont là, donc, et ils... euh enfin IL rachète(ent) tous ces petits organismes indispensables à la vie de la Nation, dont il n'est plus question de se passer pour.. euh bin: pour l'Euro Symbolique, donc....
-ET C'EST DES CE MOMENT-LA QUE LE TARIF DEVIENT INTERESSANT POUR LE MARGOULIN (par force de loi là encore: N' vous plaignez pas: la politique menée, par le miracle du scrutin majoritaire, est réputée être l'expression de la Volonté Populaire, on vous dit!)
Et BARBATRUC: Voici toute une population otage des racketteurs patentés qui enflent encore et encore plus grâce à l'afflux de cette rente obligatoire et patentée!
Alors, dites: La nature elle est pas bien faite?
Bin si elle est très bien faite: Tous ces moutons continuent de se ruer aux urnes chaque fois pour désigner leur futur tortionnaire.
Magnifique je vous dis! :mrgreen:
Modifié en dernier par Oryjen le 16 avr. 2024 18:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14224
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: photos de rouge

Message non lu par chris38234 »

Pipotron 1er :lol: !!!

Par contre le CT sur les meules (< 50cm3), ça tournerai au g[ __ ]cide :mrgreen:
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
CASE IH 03
Messages : 4110
Enregistré le : 13 août 2007 13:38
Localisation : Allier (03)
Contact :

Re: photos de rouge

Message non lu par CASE IH 03 »

Un petit nouveau chez mon frère un Case iH Vestrum 110 Active Drive 8 qui remplace le Luxxum 110 . :D ;)

Image
Image
Image
Image
Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Image

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5949
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Re: photos de rouge

Message non lu par CASE 5120 »

D'après le configurateur de chez Case IH , la série Luxxum a été arrêtée au profis du Vestrum acti.drive 8.

Quelqu'un pourrait en dire plus et la raison pour laquelle la série Luxxum a été arrêtée ?

Très beau Vestrum 110 " CASE IH " 👍
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10893
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: photos de rouge

Message non lu par utility 64 »

Très bonne question Frédo.
Je vais poser la question prochainement à mon concessionnaire CASE IH .
Sinon joli tracteur Philippe :yes:
Merci pour les photos 8)
Ton frère a eu des problèmes avec son Luxxum ?
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10893
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: photos de rouge

Message non lu par utility 64 »

D'ailleurs notre ami Romain 5120 possède le Vestrum 100 équipé d'un chargeur CASE IH Stoll .
Aux dernières nouvelles , il était content de son taxi .
Sinon Philippe ; ton frère à toujours le MXU 125 ?
lolof240
Messages : 2800
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: photos de rouge

Message non lu par lolof240 »

chris38234 a écrit : 16 avr. 2024 17:34 Pipotron 1er :lol: !!!

Par contre le CT sur les meules (< 50cm3), ça tournerai au g[ __ ]cide :mrgreen:
Le CT sur les meules les voitures sans permis et les quad ça y est depuis janvier !!! Les engins agricoles ça ne saurait tarder, c'est tellement commode pour piquer du fric au gens !!!
farmall806
Messages : 163
Enregistré le : 10 août 2016 15:37

Re: photos de rouge

Message non lu par farmall806 »

Très important de surveiller et entretenir les engins à moteurs quels qu'ils soient! D'où l'utilité globale des contrôles. La vie n'a pas de prix et on a de la chance de vivre dans une société responsable, moderne et qui va de l'avant!
guillaume1318
Messages : 2569
Enregistré le : 28 févr. 2020 20:16
Localisation : 41

Re: photos de rouge

Message non lu par guillaume1318 »

"société qui va de l'avant" :lol:
Répondre