seul point positif chez cnh,le moteur bien plus fiable que jd en effet
la conso une legende aussi ,le jd pour ceux que j'ai eu a l'essai consommaient pas plus que ca,et le fpt faut pas lui en promettre

Le nouvel Optum AFS Connect sera présenté en "Avant première Européenne", mardi 07 septembre, à Innov-Agri, parce qu'il vient d'être présenté aux USA, le 31 août, dans le cadre du Farm Progress Show, à Decatur, Illinoisutility 64 a écrit : ↑01 sept. 2021 22:06 Avant première Européenne ; la présentation de L'Optum AFS Connect![]()
Je ne vois que ça![]()
Peut être des nouveautés que l'on ne sait pas ?![]()
La cvx CNH est pas si gourmande en puissance, elle est en très grande partie mécanique.case ih a écrit : ↑01 août 2021 22:54 c'est en effet dans mes preferences
mais en fait je suis un peu perdu dans l'offre actuelle des tractoristes,je ne me retrouve plus trop dans aucune marque
mf fait des bons tracteurs mecaniquement mais c'est zero en cabine
fendt pas mal mais moteurs deutz...,et puis pas de gabarit ,faut acheter un 300cv pour avoir la carcasse d'un 150 cv
quand j ai achete mon nh,j'avait deja fortement hesite avec jd,mais c'etait le capot prheminent handicapant au chargeur qui m'avait fait reculer,il auraient garde la carrosserie des series 30,il y aurai un jd a coup sur sous le hangar
les nouveaux 6m recememnt sortis avec capot plongeant seraient sortis a l'epoque de mon achat c'est ca que j'aurai pris
quiqu'il en soit mon prochain tracteur je l'acheterai pas sans essayer sur la duree,plusieurs mois ,quitte a payer un peu de loc pour etre sur de pas se tromper
la vario chez cnh ,honnetement j'en suis decu,mauvais comportement au champ,dangereux au transport,perte de puissance,conception mecanique archaique avec leur synkro pilote de merde ect ect
j'aurai eu l'occasion de l'essayer sur une longue duree chez moi ,jamais j'aurai achete ca