Lacan à Maurs a récupéré une partie , mais le mal était fait

Tout ça aux dirigeant de chez CASE IH qui ne se sont pas bougés le cul à ce moment là

Je vais essayer de ressortir la carte de France du réseau CASE IH d'y il a un an

C'est bien ce que j'évoque ci-dessus : 5 bases pour le "25" en 2018, qui couvrent tout le département avec un concessionnaire, au lieu de 3 bases, une pour chacun des 3 concessionnaires en 1985 (plus le nord, mais il fallait aller dans le 90 ou le 68 ... )
Tu as raison et je comprend pas non plus mais reprendre les ets demaison était sûrement plus facile à dire qu'à faire ... enfin le nombre de client rouge qui s'est perdu se rattrapera jamais car même si en 3 ans tous le monde n'a pas changé de tracteur les rouges ont dû aller se faire réparer chez d'autre marques forcément le jour où tu changes de zinc tu t'en souviens. Quant tu vois que le bâtiment neuf de Demaison à ytrac à été vendu à défi matcase ih a écrit : ↑23 févr. 2018 23:17 ce que je comprends pas,n'aurait il pas ete plus simple a l'epoque de rachetter carrement demaison,et ainsi recuperer une bonne part de la clientele,car la vu le temps passe sans concess,une bonne part a du partir ailleurs![]()
a l'epoque on leur avait propose la reprise de demaison,ils avaient reflechi et finallement decline l'offre,c'est quand meme bete de retourner sa veste 2-3 ans apres,mettres des sous maintenant alors qu'une partie du potentiel est perdu
enfin dans la vie les choses changent vite
Salut ML, as-tu des nouvelles des dernières évolutions pour la maison Lesage? Certains ont reçu une lettre, ni mon patron, ni moi à titre perso n'avons rien reçu pourtant nous sommes clients en compte.ML a écrit : ↑05 févr. 2018 11:42 Merci Jimmy d'aborder un tel sujet .Pour moi c'est 60 ans de ma vie .aux vacances de Noel 1955 j'avais accompagne ma mere pour commander le super BMD qui est toujours sur la ferme tres bonne concession ou le client gros ou petit etait servi et estime..Leurs fis s'installe en 1965 et reprend 3 bases et avec l'arrivee de la gamme 523 624 ca marchais tres bien.le sommet a ete atteint en octobre 1974 ouIH etait le seul constructeur qui avait des tracteurs disponible 4RM.donc un tracteur vendu par jour.1991 reforme de la Pac et arrive du petit fils reprise de2 bases et d'un departement voisin creation defiliales.2010 construction de 2 nouvelles bases en peripherie location d'une troisieme etdebut des difficultes perte d'une concession majeure en manutention .puis du materiel betteravier manque de fiabilite en pulve.2017 arrive de l'arriere petit fils fermeture de 2 bases.effondrement des cours etun seul tracteur vendu sur la base mere