gamma GT a écrit : ↑03 nov. 2017 22:14
Ben du pays de la meule là-bas il y en a quand même un certains nombres, pour ne pas un nombres certains la Hollande l'autre pays de nos rouges
il y en a certes chez les hollandais ,en Belgique aussi mais ca passe par par kastor
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
mais une question: l'acheteur potentiel d'un taxi comme ça c'est pour un coup de coeur ou y'a moyen de le faire travailler sans avoir l'impression d'être en 1976
Salut Epicea.
C'est clair qu'il y a une question de coup de cœur!
Mais c'est un tracteur très bien doté et fiable. Au niveau de son engagement je pense qu'il faudrait plutôt le comparer à un tracteur des années 85.
Il a une cabine contrôle center qui est supérieure à la xl made in Germany, tu n'entends presque pas le moteur même sans silencieux. Il y a la clim que je vais remettre à jour et qui fonctionnera bien. C'est la même cabine comme sur une mois bat axiale. Il va aussi être équipé d'un attelage Scharmüller avec les différentes options, frein de remorque hydraulique, prise Cobo, retour libre hydraulique et immatriculé. Le seul point faible c'est le relevage et le débit d'huile hydraulique et les réglage qui vont avec. C'étaient des tracteur fait pour tirer et utiliser la pdf, donc semi-porté ou trainé. Il y en déjà plusieurs qui tournent en Suisse (série 66) et je crois que d'aucun d'entre eux voudraient les vendre !
C'est une machine très saine qui fait beaucoup d'heures et elle a la capacité d'en faire encore beaucoup !
Là ce n'est plus seulement le coup de cœur, c'est un investissement sûr.
Salut K-stor,
Des IH us en Suisse j’en connais à ce jour de 1er main comme un 826 encore en service dans cette partie de la Suisse en 1970 après un 856 de 1968 qui venait de la France!!
Avec la série 86 c’etait La révolution du confort j’ai l’expérience depuis 2003 de mon 886 qui contribue à la pérennité de mon exploration en plus du coup de cœur !! En Suisse il y a un 986 depuis fort longtemps que tu dois aussi connaître!!!
A + Paul
Salut Paul,
le 986, je le connais bien. Ce qu'il a de magnifique avec ces cabines c'est qu'elles sont très confortables. Je pense que tu ne vas pas m'affirmer le contraire.
A+, K-stor