90 ALLER RETOUR!! c'est vrai en plus je suis allé monter des pneus en belgique d'ailleurs on apercois sur le triangle un 16,9,24 que j'ai rammener et mettre sur AA. ça interesse qqun?? un bkt à 50% mini
didierika a écrit :Tu verras tu seras pas deçu, c'est un tracteur puissant qui reste de conception simple facile a entretenir et a réparer, une machine comme je les aime!
c'est pour ça qu'on en voulait un comme ça, on aime pas trop les gars qui débarque avec la valise...
de plus je pense qu'il est pas usée, il y en a un sur agriaffaires qui à 18000H
mais bon, ceux que ça intéresse, pressez vous car les exports en raffole!!
IH 4 EVER a écrit :ca freine tres bien oui ,bien dosable ,mais ca freine
ah oui parce qu'à l'essai sur route on à faillit finir dans le parebrise et juste en éfleurant la pédale!
Il vaut mieux c est pas un 433
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
CASE 5120 a écrit :Le Mx 150 et le Mx 170 ont des freins plus puissant et de meilleur longévité par rapport aux Mx 100 -135 .
Cul des magnums
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.