Bonjour, je vais voir une 2388 de 1999 demain matin, et j'aimerais savoir ce qu'il y à vérifier, des défauts, usure etc, bref où faut-il regarder pour éviter les mauvaises surprises
le tour classique + silentblocs de tables (ou mieux à changer par sécurité en morte saison)
si elle est de 1999 le 8.3L a peut être été poussé... peut être trop? à voir si il tourne correctement
Le tour de la machine a été fait par un mécano, les silentblocs de table ne sont pas sur la liste.
La machine serait fournie avec les 66 battes à changer (normal pour 2000 heures rotor?), divers roulements, pignons d'éparpilleurs, tous les filtres, patins de coupe.
Mais tu as raison, je vérifierai les silentblocs!
Le moteur a la réputation de bouffer un peu d'huile ou pas? Il y a moyen de voir s'il a été poussé?
oui, regarder s'il a encore le plomb sur la pompe d'injection
pour le moteur, je pense qu'un moteur qui est à bout de souffle constamment comme sur une axiale consomme naturellement un peu d'huile, mais en remettre tous les jours pour moi c'est pas normal (je ne suis pas mécano)
Touraine, elle est très propre, mais il y a pas mal de taf dessus, cela ne reste que de l'entretien, pièces d'usure, vidange, carter d'huile moteur un peu gras, vitesses très dures à passer...
Oui une 1030 avec le field tracker!
Le blé dur c'est pas trop difficileà battre, par contre ça casse facilement, et là je crois que je vais avoir la bonne machine.
Comme si elle voulait me faire payer le fait de partir, la Claas me fait un caprice, arbre supérieur de convoyeur coupé, la garce! J'en ai pour 30 petites heures à finir les maïs