photos de rouge
Re: photos de rouge
Oui, repeint et bien de 10 ans. Cet agri est manniace comme pas deux. Il possède aussi un 845xl, un puma 195 et un Fiat 540. Comme des sous neufs... Pas une goute d'huile qui suinte.
Prolongation des garde boues avant de tous ces tracteur, des remorques, tonneau,...
Un plaisir à voir...
Prolongation des garde boues avant de tous ces tracteur, des remorques, tonneau,...
Un plaisir à voir...
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Décalcomanie à l'horizontale , porte poids IH et rétroviseur télescopique des premiers Mx indiquent belle et bien que c'est un Maxxum MX d'avant 2000 donc il a approximativement 15 ans .Pat a écrit :Oui, repeint et bien de 10 ans. Cet agri est manniace comme pas deux. Il possède aussi un 845xl, un puma 195 et un Fiat 540. Comme des sous neufs... Pas une goute d'huile qui suinte.
Un plaisir à voir...
Sinon rien à redire il est magnifique !
D'ici deux ou trois ans je ferai pareil avec mon MX chez un carrossier .
C'est un client de chez Danemark ?
la barre s'enlèveCASE 5120 a écrit :Kev a écrit :seul défaut : il à une faucheuxPat a écrit :Celui-ci: 10ans, et un peut près 8200h. ( vu ce we lors du remorquage à notre course de caisses à savons).
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... age651.jpg][/URL]
Comme neuf. Imaginez-vous le matériel... Idem...![]()
il est au top
C'est un Maxxum qui date fin des années 90 qui a été repeint !
Je me demande comment il parvient à ouvrir le capot sans aller contre la barre horizontale ?
Les chargeurs Faucheux étaient fort répandu à une époque mais la finition ne vaut pas ceux des chargeurs Quicke .
Je viens d'ailleurs d'en avoir monté un il y a un mois sur mon MX 135 de 2002 . Montage 2 jours et demi !
http://imagesia.com/160720141097_nbjh

- romain 5120
Jolie chargeur que tu as monté sur ton MX case 5120. Un chargeur sur un MX 135 vaut mieux qu'il soit solide car ça doit pousser un peu!!
je trouve les nouveaux quicke trop imposant, et le brancard trop large ce qui nuit a la visibilité c'est ce que je reprocher au mailleux.
je trouve les nouveaux quicke trop imposant, et le brancard trop large ce qui nuit a la visibilité c'est ce que je reprocher au mailleux.
-
- Modérateur
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
t'inquietes c'est pas désagréable
et ca ne fait pas mal aux yeux 

- jojo international
le rouge est plus agréable que le vert à regarder 

ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
a+ joël
Le 14 et la chevance...whaou 

http://www.vivagri.fr
Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
-
- Modérateur
Faut assortir les couleurs...Pti Jo a écrit :Le 14 et la chevance...whaou

"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
C'est sûr par rapport à mon Q430 de fin 1995 qui est monté sur mon 55 ch (3220) , la différence est grande par rapport à un Q 66 mais vu la différence de poids et de puissance , il faut bien ça sur le MX 135 .romain 5120 a écrit :Jolie chargeur que tu as monté sur ton MX case 5120. Un chargeur sur un MX 135 vaut mieux qu'il soit solide car ça doit pousser un peu!!
En ce qui concerne la visibilité avec ce nouveau chargeur , je trouve ça correct !
Pourquoi monter un chargeur sur ce tracteur, je ne voit pas vraiment l'intérêt?CASE 5120 a écrit :C'est sûr par rapport à mon Q430 de fin 1995 qui est monté sur mon 55 ch (3220) , la différence est grande par rapport à un Q 66 mais vu la différence de poids et de puissance , il faut bien ça sur le MX 135 .romain 5120 a écrit :Jolie chargeur que tu as monté sur ton MX case 5120. Un chargeur sur un MX 135 vaut mieux qu'il soit solide car ça doit pousser un peu!!
En ce qui concerne la visibilité avec ce nouveau chargeur , je trouve ça correct !
Ma collection>>> http://lapassion80.skyrock.com
Son principale travail sera :Néron a écrit :Pourquoi monter un chargeur sur ce tracteur, je ne voit pas vraiment l'intérêt?CASE 5120 a écrit :C'est sûr par rapport à mon Q430 de fin 1995 qui est monté sur mon 55 ch (3220) , la différence est grande par rapport à un Q 66 mais vu la différence de poids et de puissance , il faut bien ça sur le MX 135 .romain 5120 a écrit :Jolie chargeur que tu as monté sur ton MX case 5120. Un chargeur sur un MX 135 vaut mieux qu'il soit solide car ça doit pousser un peu!!
-le chargement du fumier au champs
-le chargement des balles de pré-fané ( 600 à 750 kg ) , paille , foin et maïs ( 1 tonne ) .
Le problème lorsqu'on doit aller charger des balles au champs , cela nécessite un deuxième tracteur donc un deuxième chauffeur !
Avec le montage d'un Q 66 sur mon MX 135 , j'aurais la possibilité de charger et de tirer deux convois derrière le tracteur ( 20 T lorsque c'est des balles de pré-fanés ) .
Au début j'étais partisan de remplacer mon 3220 qui à un chargeur Agram Q430 par un neuf avec chargeur et un peu plus gros mais lorsque vous entendez le prix d'un nouveau tracteur équipé d'un chargeur , cela vous refroidi !
Il y avait aussi la possibilité de monter un chargeur sur mon 5120 mais il a 24 ans et 10500 heures avec une cabine trop basse je trouve pour avoir une bonne visibilité . De plus le 5120 pèse déjà un peu plus de 5 Tonnes donc lui mettre un chargeur l'aurait encore plus pénalisé lorsqu'il se déplace à 40 km /h .
En tous les cas je recommande ce chargeur car il s'attache et se dételle sur deux minutes , SUPER !
Mon 3220 sera un peu soulagé et ne fera plus que les travaux à la ferme ( curage des stabulations , fourragement du bétail à l'étable et aussi pour le déchargement des balles .
-
-