merci!! sa motive pour encore mieux faire si le moteur sera en colère j'y remonterai le moral
aujourd'hui j'ai préparé les pièce pour les peindre en après cet après midi donc j'ai fini le capot se matin (ponsage et mastique)
bravo pour ta restauration; ce sont de super mini-tracteur! j'ai le plaisir d'en refaire aussi et j'en suis aussi au stade de la peinture; tu as le lamier qui va dessous?
merci beaucoup !!! pour le lamier je pense que tu veut parlé de la "barre de coupe" est non je ne l'ai pas je l'ai eu sans mais si quelqu'un en a une je suis preneur
sinon quelque photo de l'aprés!
voila les ailes arrière sont remonté, et j'ai pas put résisté un petit montage provisoire de la calandre et du capot qui est encore en après " la il commence à avoir de la gueule!! "
petit question je n'arrive pas vraiment à voir la couleur de la grille avant sur la calandre pour moi sa serai du gris mais pas sur, donc si quelqu'un le serait sa m'aiderai merci d'avance!
je suis actuellement entrain de faire l'électricité et je voudrais savoir ou se place le bouton pour allumé les feux mais moi aussi j'ai les veilleuse, code, plain phare es normal une homologation?? je voudrais bien savoir pour pouvoir le remetre d'origine!
j'aimerai bien mais pour l'instant je n'y arrive pas! je ses pas si c'est parce que j'ai pris la video avec mon appareille photo.
en attendant quelque photo
aprés un tour de cub, j'ai perdu la roue lol (je l'ai demonté pour repeindre car coulure)
voici le capot reponsé car il y avait une grosse coulure et des imperféction