tracteur 745 s
Re: tracteur 745 s
Bonjour
C'est grace au D268 que les 845 et 844SB sont de si bonnes machines
C'est grace au D268 que les 845 et 844SB sont de si bonnes machines
- grateloupcity
Là, je ne suis pas d'accord avec toi!Mon 744 est une vrai bombe et depuis qu'il est en 4Rm c'est plus le même tracteur,si le moteur baisse plus facilement de régime c'est que la puissance passe au sol!Si ton 745 ne suit pas un MF285 c'est qu'il a un problème,tu devrais le passer au banc et le faire réglerricou a écrit :Un très bon tracteur mais en 2rm!! Pour le 4rm mieux vaut un 845.
Je suis assez déçu quand même par mon 745Xl au niveau performances, ce tracteur ne tire pas (ne parlons même pas à froid!!), il est trop lourd pour la puissance. Dès qu'il force un peu, la consommation est très largement supérieure à mon Massey Ferguson 285 (puissance identique) en 2rm. Le pont avant, la lourdeur le rendent peu économe.
Débit hydraulique insuffisant aussi pour lever parfois une benne au silo (il faut quelqu'un avec un chargeur pour aider!!)
Autre grief à son encontre : la cabine XL pas aussi bien finie par exemple que celle de MF 3060 de mon voisin même époque et qui vieillit mal... Sur le mien le toit ouvrant ne reste ouvert qu'à l'arrêt, une secousse et il est fermé (bien sûr on peut changer les vérins mais il a eu ce problème très vite), quand au chauffage, en peu de temps aussi, fuite dans le toit (réparable mais faute de temps, j'ai fermé le robinet il y a quelques années!)
Son avantage c'est qu'il a une excellente adhérence et une grande fiabilité (du moins avec un entretien régulier).

Il y a une quinzaine d'année déjà je l'ai amené chez le mécano car je n'en tirais rien, il ne tournait sur 3 cylindres !!!! Après ça c'est amélioré mais ce n'est toujours pas une foudre!!grateloupcity a écrit :tu devrais le passer au banc et le faire régler Il y a quelques années,j'ai acheté un Fiat 780 3000 h,très beau,mais il ne tirait pas,normal il sortait 54CV!
Le MF 285 est bien plus léger et en deux roues par contre il n'a pas la même adhérence. Le 745 n'est pas un routier, à la moindre côte il ne tient pas la 4ème même en tombant l'ilot.
A l'ensilage je me fais déposer par les autres mais c'est sur je sors bien mieux que les Massey. Mais il est trop juste pour tracter des bennes sur route.
C'est dommage que ton mécano n'ait pas cherché plus loin que de lui redonner son 4ème cylindre... 

je livre avec la 22tonnes ca le derange pas! j'ai un 700 2rm et un 800 4rm on a franchement l'impression que ce sont 2 tracteurs différents!
- grateloupcity
Mais ce sont 2 tracteurs différents!On peut pas les comparer,pas le même moteur ni le même empattement!Par contre chez moi tu ne mettras pas 22t au cul d'un 800 sans accrocher un St Christophe au rétroviseur 

c'était sur le 700! mais sur du plat... et pas sur 200 bornes!
- grateloupcity
Putain!T'aurai dû prendre une photo! 

C'est 19t le PTRA d'un 744, donc benne de 22t + 3/4t de tracteur = ....
Et après, y'en a qui trouvent qu'un 744 tire pas!

Et après, y'en a qui trouvent qu'un 744 tire pas!

- Papounet 82
bonsoir merci a tous vos reponses je verrais a l usage un ou deux ans je reprendais un 845 xl plus resent
-
- Modérateur
bizarre, mon 644 a un moteur de 700 il tire à mort, même avec le rotalabour de 3 m.
Il mérite un bon réglage....
Il mérite un bon réglage....
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
tu me l'envoie et je vais le mettre a marcher
tu ne vas pas le reconnaitre après
A+

A+

Nothing runs like a IH
- sterile1664
rodages différents et chauffeurs différents font beaucoup sur le rendement d'un moteur, surtout au début! Je connais plusieurs engins du même type avec des proprios différents, et du coup beaucoup de chevaux de différence!
Je connais un 745 qui vaut le 845 garé à côté de lui, un 1455 qui vaut un bon 1000, des 12 pareils, et un 12 qui vaut largement un 14.
Bon, j'arrête...
sinon z'allez dire que par chez moi on a des zing bizarres! 
Je connais un 745 qui vaut le 845 garé à côté de lui, un 1455 qui vaut un bon 1000, des 12 pareils, et un 12 qui vaut largement un 14.
Bon, j'arrête...