PLEINS CHAMPS
- paul hoffer
Re: PLEINS CHAMPS
Oui IH 946, le 4156 en bas à droite est de cette ferme comme la 915 d'où vient mon ensemble de semoir IH 296 , il me semble que tes photos vont de 1971 à 1974????, et j'ai aussi eu le même problème , je regardais plutôt les prospetus de Hege Wily que m'intéresser à l'école et part ce fait mes parents m'ont brulé ces beaux prospectus!!! quel désastre!!!
A + PAUL
A + PAUL
- paul hoffer
Oui Fanfan IH et Sergio, Mr Courtecuisse n'avait il pas un 4156 et exploitait dans les collines du Gers???
A + PAUL
A + PAUL
salut ih 946 la photo du 4156 en bas a droite fait partie de ce reportage qui sait il par quel concessionaire a était vendu tous ces tracteurs et ce materiel ?
l'enduriste du 63
Jean, tu es sûr, un de mes copains de Neuvic pense qu'il y a eu un article pendant qu'il y était (65 à 68), moi je suis parti en 65 et nous avions un 414 de chez FESSAC
AD
AD
d apres mes souvenirs sur la photo ont voit le 4156 avec un chisel 55 suivi du 806 avec outil a disque 769 est le 724 avec un semoir de la marque bien entendu le tout se suivant sur le meme chemin de terre et je pense en seine et marne du cote de provins
tu a raison cette photo est dans l article autours du B414 il y a des eleves dont Michel POURTIER que je connais qui a était peu de temps apres mecanicien chez Jean TIXIER a ISSOIRE concessionaire MC CORMICK dont j ai ecris un article sur le numero de Tracteur Passion et collection de novembre 2013F8-63 a écrit :Jean, tu es sûr, un de mes copains de Neuvic pense qu'il y a eu un article pendant qu'il y était (65 à 68), moi je suis parti en 65 et nous avions un 414 de chez FESSAC
AD
l'enduriste du 63
- paul hoffer
Sergio si tu veux je peu me renseigner qui avait vendu ces machines dans le 77 et aussi à tous le monde bonne Pâques
A + PAUL
A + PAUL
- Papounet 82
salut paul dans le 77 a mon bon souvenir il y avait plus de concessionaires que aujourdhui ::: BISSON DEPLAT BRILLANT et j en oubli le departement était rouge tous les prospectus NODET etaient avec des tracteurs rouges immatricules 77paul hoffer a écrit :Sergio si tu veux je peu me renseigner qui avait vendu ces machines dans le 77 et aussi à tous le monde bonne Pâques
A + PAUL
l'enduriste du 63
si quelqu'un avait l'article de 1971
merci de le poster , faut etre con de l'avoir découper
j'avais 10 ans a l'époque
A+

A+

Nothing runs like a IH
- paul hoffer
ULUL
Oui Sergio à l'occasion je vais demander ,mais il y a aussi Decat 77 qui est du secteur, dans ce département il y a de belles pièces de collection,au fait Sergio tu es de quel coin???
IH 946, découper les images c'est moins grave que de ce faire bruler des beaux prospectus!!!tu pense quoi???? j'ai à quelque part cette revue et les prospectus us IH qui vont avec ce semoir avec fraise stipp till mais j'ai pas les compétence pour les poster j'espère que tu me pardonne????
A + PAUL
IH 946, découper les images c'est moins grave que de ce faire bruler des beaux prospectus!!!tu pense quoi???? j'ai à quelque part cette revue et les prospectus us IH qui vont avec ce semoir avec fraise stipp till mais j'ai pas les compétence pour les poster j'espère que tu me pardonne????
A + PAUL
- chris38234
Plusieurs photos ont été prise dans et autour de l'Abbaye de Preuilly
qui est aussi dans le 77.(845 AH docs FR 806 J et dans un Pleins Champs dont le numero m'a échappé).

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Re: ULUL
Paul je suis du 63 on s est rencontre une fois au lycee de marmilhat a une démos de travaille du solpaul hoffer a écrit :Oui Sergio à l'occasion je vais demander ,mais il y a aussi Decat 77 qui est du secteur, dans ce département il y a de belles pièces de collection,au fait Sergio tu es de quel coin???
A + PAUL
l'enduriste du 63
- paul hoffer
Salut Sergio, merci de ta réponse , ce n'était pas au nlsd 2012 près du stand vaders,,,, c'est la 2èx que tu me le rappelle !!! excuse moi il m'arrive de voir beaucoup de personne, au fait tu étais à folles en 2014???? .A mon avis tu es comme moi et beaucoup d'autre conserver des vieilles doc de nos rouges préférés!!!!! C'est pas toi qui vends les coussins???,
A + PAUL
A + PAUL
si c est mo i j ai le fils d un bon copin qui travaille chez vaderstad benoit blateyron j etai a folles en 2013 je collectionne les docs ih et d autres c est moi qui ai ecrit l article sur les 3 JEAN dans tracteur passion et collection de novembre a + paulpaul hoffer a écrit :Salut Sergio, merci de ta réponse , ce n'était pas au nlsd 2012 près du stand vaders,,,, c'est la 2èx que tu me le rappelle !!! excuse moi il m'arrive de voir beaucoup de personne, au fait tu étais à folles en 2014???? .A mon avis tu es comme moi et beaucoup d'autre conserver des vieilles doc de nos rouges préférés!!!!! C'est pas toi qui vends les coussins???,
A + PAUL
l'enduriste du 63