elle est arrivée!

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
FCD 38

Re: elle est arrivée!

Message non lu par FCD 38 »

sylvain.81 a écrit :Merci Dugers :D , et content de te revoir par ici :yes: .
Et oui, il y a des coïncidences parfois étonnante à quelques centaines de mètres de chez toi.
Le transport c'est très bien passé, le chauffeur très sérieux, rien à redire.
pour le moment j'ai fais le "le tour du propriétaire"'
J'ai monté la scie à colza, réglé le capteur de vitesse du rotor, nettoyer la cabine, une souris, qui je pense viens du Gers à élue domicile dans le plafonnier :evil: , je lui ai mis une tapette avec un morceau d'emmental, y a plus qu'à attendre :!:
J'ai aussi monté les contre batteur céréale et la grille céréale.
Pour le moment j'ai un soucis avec le moteur électrique de réglage de la vitesse du rotor. Il ne tourne que dans un sens.
D'ailleurs si quelqu'un connait le problème, l'alimentation électrique est OK...
Finalement toute ces petite bricole ça prend du temps...
Controle le fonctionnement des deux contacteurs de fin de course au niveau de la poulie motrice il y a de fortes chances que ce soit eux le probleme ;)
ex gab fg

Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
L'Aveyronnais

Message non lu par L'Aveyronnais »

DUGERS a écrit :salut a tous ; content de te revoir Sylvain lorsque tu est venus voir la machine .Je te précise que j'ai personnellement surveillé la fin du chargement :D mais le chauffeurs connaissait très bien son boulot ;je n'ai été que l'inspecteur des travaux finis . :lol: .Content de savoir que cette machine va continuer sa carrière .

ps: sylvain est une vrai célébrité
Salut Dugers, content de te relire!

J'étais à Eauze il ya deux semaines, tu connais?
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
sylvain.81

Message non lu par sylvain.81 »

FCD 38 a écrit :
sylvain.81 a écrit :Merci Dugers :D , et content de te revoir par ici :yes: .
Et oui, il y a des coïncidences parfois étonnante à quelques centaines de mètres de chez toi.
Le transport c'est très bien passé, le chauffeur très sérieux, rien à redire.
pour le moment j'ai fais le "le tour du propriétaire"'
J'ai monté la scie à colza, réglé le capteur de vitesse du rotor, nettoyer la cabine, une souris, qui je pense viens du Gers à élue domicile dans le plafonnier :evil: , je lui ai mis une tapette avec un morceau d'emmental, y a plus qu'à attendre :!:
J'ai aussi monté les contre batteur céréale et la grille céréale.
Pour le moment j'ai un soucis avec le moteur électrique de réglage de la vitesse du rotor. Il ne tourne que dans un sens.
D'ailleurs si quelqu'un connait le problème, l'alimentation électrique est OK...
Finalement toute ces petite bricole ça prend du temps...
Contrôle le fonctionnement des deux contacteurs de fin de course au niveau de la poulie motrice il y a de fortes chances que ce soit eux le problème ;)
Merci, j'ai regardé et j'ai vu qu'ils ont été shunté, alors peut être qu'ils sont foireux alors il a été fait une réparation provisoire qui dure...
Je vais mettre des capteurs neufs les capteurs pour enlever les shunt,mais je pense que le problème viens d'ailleurs, puisque ça devait marcher avec les shunt...
Je me demande si c'est pas le moteur électrique...
fab727

Message non lu par fab727 »

sylvain.81 a écrit :Comme je le disais sur le post du 644 à vendre, j'avais un projet d'achat d'un nouveau matériel.
Alors voila, il s'agit de l'achat d'une moissonneuse batteuse et je viens de le réaliser.
Grâce aux conseil de Farmall 22 et de Paul Hoffer, merci à eux. J'ai trouvé une axial flow 1440 avec le lève cul qui a fait mon affaire.
Elle est de 1985, elle a 4500 heures, elle est est équipé en 710 à l'avant, elle est équipée du moteur DT436.
Elle viens du Gers, c'est une troisième main, elle était en premier dans une CUMA d'agri en bio, puis elle a continuer chez un voisin de Dugers.
Pour le rapatriement, j'ai longtemps hésité à le faire moi même par la route, ou bien de la faire transportée.
Finalement j'ai décidé de la faire transporter, car il y avait le soucis du transport de la coupe et puis aussi Patricia , n'était pas tranquille que je fasse tant de kilomètre.
Très bon achat!
Tu as bien fait de la faire ramener.Un dépanage peu couter bonbon! :yes:
Répondre