bah on a eu un, c'était pas ça, on en a essayé un autre, il était super bien réglé et tout mais à froid (genre par 0 degré hein) si tu tiens pas le stater un minimum tu en fais rien. Mais autrement il allait bien mieux que le notre. Mais franchement je trouve que c'est capricieux quand même, ça ne vaudra jamais un H par exemple.TONY415SOMECA a écrit :Capricieuxfendt936 a écrit :oui tant que c'est pas chaud, même bien réglé, c'est plutôt capricieux. Avec l'échappement horizontal par contre le bruit est superbe, un petit sifflement comme les jeep willys un peu, un régalKev a écrit :oui lesz jantes sont blanches
ce qui m'ennuis le plus maintenant c'est d'arrivé à le faire tourner normalement (surement une question d'habitude) mais surtout de lui trouver un relevage![]()
![]()
moi j' ai pas de probléme avec les mien une fois le moteur en marche j'enléve le starter aussitot en été et en hiver je l'enléve de moitier puis j'attent 30 segonde et je l'enléve complétement.
le moteur o ralenti on lentend quasiment pas
ducoup sur la route tu te mes en 3 et le moteur au ralenti et t'avence sans un bruit
Le petit dernier
- fendt936
Re: Le petit dernier
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
- TONY415SOMECA
J'ai jamais eu la chance de conduire un H
un jour peut étre

un jour peut étre

C'est bizarre qu'il y-ai rien de droit
C'est quoi l'intérêt ? Pourquoi tout est pas dans le même axe ?

C'est quoi l'intérêt ? Pourquoi tout est pas dans le même axe ?
Ce n'est pas une reponse de connaisseur ,mais pour moi ,les outils ventraux etant fait pour travailler sur la gauche ,peut etre pour avoir une meilleur vue de ce que l'on fait
'pour la charrue alternative : un cote c'est bon, de l'autre non et cela penche
)

- cornette clément
Tout à fait !
C'est le concept Cultivision !
C'est le concept Cultivision !
- L'Aveyronnais
llheurat a écrit :Ce n'est pas une reponse de connaisseur ,mais pour moi ,les outils ventraux etant fait pour travailler sur la gauche ,peut etre pour avoir une meilleur vue de ce que l'on fait'pour la charrue alternative : un cote c'est bon, de l'autre non et cela penche
)
Je comprends pas ce que tu veux expliquer concernant les alternatives, dans un sens ça penche?
D'apres moi (boulet de professionL'Aveyronnais a écrit :Je comprends pas ce que tu veux expliquer concernant les alternatives, dans un sens ça penche?

cela reste un point de vue personnel,en voiture ,quand on se gare a "cheval" sur un trottoir , il est toujours plus haut cote chauffeur que dans l'autre sens, poutant c'est le meme trottoir

- Papounet 82
- Papounet 82
- L'Aveyronnais
Ok, je comprends, j'ai effectivement le même ressenti avec le Manitou et le Bourgoin, deux postes de conduite deportés!lheurat a écrit :D'apres moi (boulet de professionL'Aveyronnais a écrit :Je comprends pas ce que tu veux expliquer concernant les alternatives, dans un sens ça penche?) ,ci nous sommes au milieu ,pardon , centre sur le tracteur , que l'on passe la charrue (ou autre outils ) a droite ou gauche l'inclinaison semble identique, par contre en etant deporte ,le ressentit sera moins important du cote oppose au deport, et de l'autre on a l'impression d'etre " dans le trou ",
cela reste un point de vue personnel,en voiture ,quand on se gare a "cheval" sur un trottoir , il est toujours plus haut cote chauffeur que dans l'autre sens, poutant c'est le meme trottoir![]()
Me suis fait comprendre
![]()

Pour m'excuser je suis gaucher et dyslexique.....
- TONY415SOMECA
Si t'est gaucher achéte un cub les commandes son tout a gauchelheurat a écrit :j'aurais du me relire ,les outils sur le Cub sont a droite et non a gauche
![]()
Pour m'excuser je suis gaucher et dyslexique.....

- chtivosgiens
Tres bonne ideechtivosgiens a écrit :va en Angleterre![]()