Qui a du IH US et quel modèle???
Re: Qui a du IH US et quel modèle???
Slt j 'ai un 756 et un 1066 

... Et deux petits nouveaux pour finir l'année 2012 en beautéJimmy a écrit :Avec le Farmall 706 Row-Crop, le Round Baler iH 241, les Cub Cadet 102 et 1200, il faut désormais ajouter une faucheuse conditionneuse iH 990

2 Farmall A trouvés chez un ami collectionneur dont les granges débordent

(Moi ça ne déborde pas encore mais ça ne saurait tarder

Génial : l'un n'est pas très beau, moteur collé mais complet alors que l'autre est plus plaisant, moteur qui ne demande qu'à redémarrer mais incomplet. Idéal pour en faire un avec les deux sans pour autant trop dépouiller l'autre qui pourra être revendu

Bizarrement, l'un est avec un moteur C123 (moteur US du Farmall Super C) et l'autre avec un FC 123 (moteur français du SFCC) alors que le moteur d'origine est normalement un C113 ...
Comble de l'histoire, je n'ai encore pas réussi à trouver de Cub à prix raisonnable alors que je viens de trouver ces deux A. De même que j'ai trouvé la presse 241 sans arriver à dégoter une moyenne densité

Pour ceux qui veulent me souhaiter leurs meilleurs vœux pour 2013, vous pouvez inclure les tracteurs suivants que j'aimerais bien trouver :
H, M, BMD, B450, 624, 966, ...

Passion, quand tu nous tiens

Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444
Un farmall H en très mauvaise état est a vendre sur leboncoin tout est a revoir mais sa pourraitfaire une base de restaurationJimmy a écrit :... Et deux petits nouveaux pour finir l'année 2012 en beautéJimmy a écrit :Avec le Farmall 706 Row-Crop, le Round Baler iH 241, les Cub Cadet 102 et 1200, il faut désormais ajouter une faucheuse conditionneuse iH 990![]()
2 Farmall A trouvés chez un ami collectionneur dont les granges débordentIl fallait faire de la place
![]()
(Moi ça ne déborde pas encore mais ça ne saurait tarder).
Génial : l'un n'est pas très beau, moteur collé mais complet alors que l'autre est plus plaisant, moteur qui ne demande qu'à redémarrer mais incomplet. Idéal pour en faire un avec les deux sans pour autant trop dépouiller l'autre qui pourra être revendu![]()
Bizarrement, l'un est avec un moteur C123 (moteur US du Farmall Super C) et l'autre avec un FC 123 (moteur français du SFCC) alors que le moteur d'origine est normalement un C113 ...
Comble de l'histoire, je n'ai encore pas réussi à trouver de Cub à prix raisonnable alors que je viens de trouver ces deux A. De même que j'ai trouvé la presse 241 sans arriver à dégoter une moyenne densité![]()
Pour ceux qui veulent me souhaiter leurs meilleurs vœux pour 2013, vous pouvez inclure les tracteurs suivants que j'aimerais bien trouver :
![]()
Passion, quand tu nous tiens![]()
A+
Pas d'agriculteurs sans avenir Pas d'avenir sans agriculteurs !
IH un jour IH toujours
IH un jour IH toujours
Du coup c'est quel moteur qui tourne?
Bonne chance dans tes recherches!
IH 744 Siffleur !!!
- cornette clément
Et les photos ? nous on veut surtout voir les photos !Jimmy a écrit :... Et deux petits nouveaux pour finir l'année 2012 en beautéJimmy a écrit :Avec le Farmall 706 Row-Crop, le Round Baler iH 241, les Cub Cadet 102 et 1200, il faut désormais ajouter une faucheuse conditionneuse iH 990![]()
2 Farmall A trouvés chez un ami collectionneur dont les granges débordentIl fallait faire de la place
![]()
Génial : l'un n'est pas très beau, moteur collé mais complet alors que l'autre est plus plaisant, moteur qui ne demande qu'à redémarrer mais incomplet. Idéal pour en faire un avec les deux sans pour autant trop dépouiller l'autre qui pourra être revendu![]()
Comble de l'histoire, je n'ai encore pas réussi à trouver de Cub à prix raisonnable alors que je viens de trouver ces deux A. De même que j'ai trouvé la presse 241 sans arriver à dégoter une moyenne densité![]()
![]()

Voici la réponse que j'ai reçue concernant une annonce pour un Farmall M :juju-54 a écrit :Un farmall H en très mauvaise état est a vendre sur leboncoin tout est a revoir mais sa pourrait faire une base de restauration
A+
J'accuse bonne réception de votre mail et vous remercie de m'avoir contacter suite à l'annonce de mon Tracteur qui est toujours disponible au prix de 600€ TTC. Il n'a aucun problème mécanique ni d'ordre électronique, révisé régulièrement, la carrosserie est impeccable le tout est en parfaite état avec tous les papiers à jour donc vous n'aurez aucun frais à prévoir .
Je vous joins quelques photos et ces caractéristiques :
Tracteur Mc Cormick Farmall Model M Année 1970 Electricité toute refaite a neuf. Carte Gris Ok .Machine en très bon état de fonctionnement.
RAISON DE VENTE :
J'ai déménagé pour LONDRES compte tenu d'un projet agricole que je viens de démarrer et n'ayant pas envie de laisser ma machine inoccupé raison pour lequel je le vends a ce prix pour vite trouver un preneur , mais vu que j'ai pas assez de temps pour s'occuper de la vente j'ai du confié la machine à un transporteur particulier qui s'occupe actuellement de la vente et aussi de sa livraison dans toutes la France compte tenu de la durée de mon séjour hors métropole , il se chargera de vous la livrer à votre domicile sans rien prendre car les frais de transport sont déjà payé avant notre départ. Alors si vous etes toujours intéressé , laissez moi vos coordonnées comme suite :
Nom :.............................
Prénom :.......................
Adresse de Livraison :................................
Code Postal :......................
Téléphone fixe et portable..................
Jour de Livraison :............................................
Que je m'en chargerai de la transmettre au transporteur et un rdv sera établie afin qu'il puisse vous livrez la machine . Le jour de la livraison vous aurez le temps de d'essayer et de verifier tout les papiers de la machine pour vous assuré que tout est au point avant de procédez a la conclusion de la vente.
Cordialement, Mr & Mme AUBRY

Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444
C'est le FC123 qui tourne (je n'y ai pas touché ces derniers temps, donc il n'a toujours pas pété)Jeanba a écrit :Du coup c'est quel moteur qui tourne?
Des photos????Geoffroy a écrit :Slt j 'ai un 756 et un 1066
Cinq rouges: 956AXL de 1991, 1056AXL de 1987, MAXXUM 5140PRO de 1997, 1455XL de 1994, CVX 140 de 2012
Notre chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCViDI6 ... 1delRV8UAg
Notre chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCViDI6 ... 1delRV8UAg
Tu as bien raisoncornette clément a écrit : Et les photos ? nous on veut surtout voir les photos !

Suffisait de demander (et d'insister

Bien sanglés pour le voyage (35 kms)

Au "chaud" à l'atelier

Capot du A FC123

Capot du A C123

C'est celui qui est le plus rouge qui ne demande qu'à redémarrer et j'ai déjà récupéré sur l'autre les masses de roues arrière, la suspension de siège, une roue avant, ...
- cornette clément
Magnifique ces deux petits !
Chanceux

Chanceux

624 c'est surement le plus facile à trouverJimmy a écrit :... Et deux petits nouveaux pour finir l'année 2012 en beautéJimmy a écrit :Avec le Farmall 706 Row-Crop, le Round Baler iH 241, les Cub Cadet 102 et 1200, il faut désormais ajouter une faucheuse conditionneuse iH 990![]()
![]()
![]()

- paul hoffer
Jimmy une solution agrandir ton hangar il y a de la place autour à perte de vue, tu n'es pas coincé comme moi !!!!
A + PAUL
A + PAUL
Je crois effectivement qu'il va falloir que j'y passepaul hoffer a écrit :Jimmy une solution agrandir ton hangar il y a de la place autour à perte de vue, tu n'es pas coincé comme moi !!!!
A + PAUL

Et bien pas tant que ça. Voici ceux que j'ai déjà repérés :Kev a écrit :624 c'est surement le plus facile à trouver
1 moteur HS
1 mis en annonce à 11 h, vendu à 14 h !
1 repeint (à coup de balai à chiottes !)
1 trop cher
1 734 4x4 tournant mais avec pas mal de mécanique à revoir, arrivé un peu tard
Si j'en trouve un (ou un autre de la gamme CM), je revends le Renault Super 6, seul intrus parmi mes rouges

-
Bonjour
je viens de récupérer une faucheuse conditionneuse Case 990 ou le rouleau inférieur est tordu.
je recherche des pièces ou une vielle machine pour la refaire
si quelqu'un a un tuyau je prend
merci d'avance
je viens de récupérer une faucheuse conditionneuse Case 990 ou le rouleau inférieur est tordu.
je recherche des pièces ou une vielle machine pour la refaire
si quelqu'un a un tuyau je prend
merci d'avance
en US j'ai que le cub super... la chargeuse 65 je sais pas ou elle a été construite( europe je pense car ponts ZF et dt358) avec je temps je vais retourner aux US et chercher un 1466 ,qq moteurs pour les amis ,enfin remplir un container ,mais cela dans les 10 ans qui viennent.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.