mais je me demande ou ils sont vendu yen a que très peu par chez nous

FAUX , ici à la pointe bretonne valtra est plus cher que fendt ( quand j'ai fait affaire pour le case , ils étaient 6 en concurrence )cedric1255du49 a écrit :apres l' atout principal des valtra c'est le prix du neuf, a en faire palir les concessionnaires john deere!!!!
mlgbzh a écrit :Ici, JD se taille la part du lion aussi.
Mais au prix d'un service hors pair: ils cassent la barraque à mort pour conservé leur client historique, et j'aimerai connaitre leur bidget "garantie"...
C'est en partie grace à cet artifice qu'ils font u ntabac: la garantie du taxi neuf assure la casse des précédent.
Donc, ils font le plein dans leur ETA.
Cette année, on pouvait suivre une MB à la coulure d'huile tout au long de la saison de mais.
Même pas inquiet le chauffeur, c'est normal....
Et ça continu.
Remarquez ,JD a trouver un filon imparrable (un peu copier sur les premier Farmall comme le régular d'aillleurs):
Un moteur simple, une boite en alu, un pont arrière réduit à sa simple expression, un pont avant ZF, et deux tole embouti pour relier le tout.
De cette conception "lège" nait un jloi taxi, cossu d'extérieur, et facile à démonter carr plus besoin de couper un morceaux: ça se démonte comme des légo...
le marketing fera le reste.....
j'ai un renault 103-12 tx qui vient d'avoir 30 ans et qui tourne comme une horloge !!(c'est le taxi qui bosse le plus )Kev a écrit :Enfin si JD était si mauvais que çà il n'en vendrait plus un seul![]()
Combien ètes vous à rouler en Renault ici ? Pourtant malgrè les NOMBREUX soucis vous les achetez quand mème![]()
Autre point également , combien de moteur IH refait depuis les années 70 ? vraiment au top ces moteurs ?