francois02 a écrit :les concessionnaires ont déjà des contacts pour placer des tracteurs "en test", mais ils ne seront normalement pas badgés CVX pour ne pas qu'on les remarque!
CASE 5120 a écrit :A part les grosses fermes céréalières ,la place de ces tracteurs de grosses puissances sont destinés aux entreprises agricoles ou forestières.
Malgré cela lorsque je vois mon entrepreneur rouler avec un Fendt 939 de 195000 euros ,cela devient vraimant dingue
Quand mon grand père me disais que l'entrepreneur qui venait pour lui, avait deux Renault a 1,5 millions de Fr belge (j'avais 10 ans) je trouvais cela effarent déjà...
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Je vais mardi à Buffalo NY, pour en faire l`essaie. Production limitée pour début 2013 pour l`amérique du nord
mais je vais avoir plus de détail vers la fin de semaine prochaine avec la présentation des nouvelles moissoneuse batteuse et du Steiger row track.
MAGNUM340 a écrit :Je vais mardi à Buffalo NY, pour en faire l`essaie. Production limitée pour début 2013 pour l`amérique du nord
mais je vais avoir plus de détail vers la fin de semaine prochaine avec la présentation des nouvelles moissoneuse batteuse et du Steiger row track.
vince1455 a écrit :j'ai passé le 260 au banc, et la le compteur indiquait 309cv moteur et sans le boost
normalment livraison en novembre du 370cvx à la place du 260
Vincent , tu adores d'amuser la galerie en changeant régulièrement de tracteur ?
J'espère que ce 370 cvx , tu auras du travail à la hauteur de son gabarit et de sa puissance !!!
Je dis ça car mon entrepreneur à un Fendt 939 ( 200000 euros ) et à part de la tonne à lisier de 26000 litres 3 essieux , il n'y a pas d'autres machines pour valoriser toute sa puissance .
j'ai entendu parler du magnum260 et de sa joskin 3essieux jusqu'ici c'est dire si ce tracteur a fait du bruit en travaillant à qq km d'une grosse concession case ih
francois02 a écrit :salut vincent, ici toujours pas de tarif pour les magnum cvx, as tu commandé une pré-série?
non ce n'est pas une pré série, jusque maintenant je suis un des seul a avoir eu le prix. toute façon c'était ça ou je changais de marque.
CASE 5120 a écrit :
vince1455 a écrit :j'ai passé le 260 au banc, et la le compteur indiquait 309cv moteur et sans le boost
normalment livraison en novembre du 370cvx à la place du 260
Vincent , tu adores d'amuser la galerie en changeant régulièrement de tracteur ?
J'espère que ce 370 cvx , tu auras du travail à la hauteur de son gabarit et de sa puissance !!!
Je dis ça car mon entrepreneur à un Fendt 939 ( 200000 euros ) et à part de la tonne à lisier de 26000 litres 3 essieux , il n'y a pas d'autres machines pour valoriser toute sa puissance .
t'inquiète fred avec le broyeur au cul il fera pas trop le malin, le 260 a eu droit à une petite cartographie maintenant il fais 396cv moteur et le broyeur fais encore se qu'il veux de l'engin
je le change surtout pcq'il avance bcp trop vite pour le broyeur, en premiere rampante je fais du 940m/h alors que normalment je devrais faire aux alentour de 450m/h
francois02 a écrit :j'ai entendu parler du magnum260 et de sa joskin 3essieux jusqu'ici c'est dire si ce tracteur a fait du bruit en travaillant à qq km d'une grosse concession case ih
je n'en doute pas quand je roulais par la il y avait pas mal de monde qui s'arretais pour venir voir.
surtout qu'il y avait des 930 avec moi et que le petit 260 leurs mettais des bouc tout le temp!!
CASE 5120 a écrit :Vous avez tant de pierres que ça par chez vous à broyer ?
Ton concessionaire doit être content Vincent ,de t'avoir vendu un New Magnum cvx ! Sûrement un des premiers de cette puissance en Belgique ?
malheureusement oui il y a de la pierre a broyer on s en passerai bien ca coute cher a faire en plus
mais les entrepreneurs ne broye pas uniquement dans les champs c est aussi pour des routes des emplacements a construction chemin etc...
CIH is making a limited run of 370 CVT's here in North America this year with full production starting this fall for the 2014 model year. The 370CVT built in 2013 are being very closely watched by CIH in case any issues arise. The tooling to assemble/build these tractors in Racine is still being worked on. Eventually, CIH will offer CVT on all of thier tractors except the STEIGER.
The STEIGER have a different technology planned for thier future. Electromotive power (diesel engine powering generator that runs motors on axle) just like that on modern rail road locomotives. This is the only way one can effectively put 1000 HP to the ground.
**********************************************************************************************************************************************
CIH fait une série limitée de 370 CVT est ici en Amérique du Nord cette année, avec la pleine production dès cet automne pour l'année modèle 2014. Les 370CVT construits en 2013 sont très étroitement surveillé par CIH au cas où des problèmes se posent. L'outillage de montage / construction de ces tracteurs à Racine est encore en cours d'élaboration. Finalement, le CIH offrira CVT sur tous les tracteurs thier à l'exception du STEIGER.
Le STEIGER une technologie différente prévu pour thier avenir. Force électromotrice (moteur diesel alimentant générateur qui fonctionne sur l'essieu moteur) juste comme ça sur la route locomotives modernes ferroviaires. Il s'agit de la seule façon dont on peut effectivement mettre la HP 1000 sur le sol.
collecteur de l'histoire IH. Auteur IH livre tracteur Motorbooks & Presse Octane
quelques petite nouvelle normalment mi octobre il doit etre livré enfin peut etre deux
le 260 se porte bien pour le moment 10mois et 1350h niveau ad bleu je vien de terminé les premier 1000l donc ça va encore et niveau conso de fuel ces tres raisonable pour ces 396cv oui une petite cartographie a été nécesaire pour le broyeur.