Indicateur FIOUL IH .
Indicateur FIOUL IH .
Bonjour ,
Voila depuis 3 ans sur mon IH 745 xl , Je voit L’indicateur de fioul sur plain (réservoir plain )
Bon les premiers temps , j’ai dit ok il y à du Pétrole on roule , mais un jour il y en avait plus
Et l’aiguille , Qui montre sur l’indicateur de fioul montrer toujours plain
Bon j’aimerais savoir comment réparer sa ?
Faut démonter tout le tableau de bord ?
Sachant que tout l’indicateur ne marche pas là température montres toujours chaud à moitié quand on démarre à froid .
Que faut t’il que je fasse ?
Merci d’avance . Jeremy
Voila depuis 3 ans sur mon IH 745 xl , Je voit L’indicateur de fioul sur plain (réservoir plain )
Bon les premiers temps , j’ai dit ok il y à du Pétrole on roule , mais un jour il y en avait plus
Et l’aiguille , Qui montre sur l’indicateur de fioul montrer toujours plain
Bon j’aimerais savoir comment réparer sa ?
Faut démonter tout le tableau de bord ?
Sachant que tout l’indicateur ne marche pas là température montres toujours chaud à moitié quand on démarre à froid .
Que faut t’il que je fasse ?
Merci d’avance . Jeremy
- L'Aveyronnais
Re: Indicateur FIOUL IH .
Salut,
Vérifie toujours les branchements, apres peut être la jauge sur le reservoir qui est HS. Pour la température même plaisanterie: fils, sonde, tableau de bord!
Vérifie toujours les branchements, apres peut être la jauge sur le reservoir qui est HS. Pour la température même plaisanterie: fils, sonde, tableau de bord!
Bonsoir, verifie les branchements je pencherait pour une mauvaise masse. Parfois avec l'humidité les cosses s'oxydent.
Merci , la sonde elle se trouve à quelle endroit exactement ... merci d'avance et encore merci
Bonjour, la sonde se trouve sur le reservoir, tu doit avoir un rond avec des petits vis et un fil qui arrive au millieu avec une cosse.
Regarde sous la cabine du coter gauche .la fiche doit etre sortie de la prise ou le fil coupé.C'est au dessus du boitier de tranfert d'entrainement du pont avant.Il y a qu'un fil a brancher ;le deuxième ne sert pas (Je me souvient plus de la couleur ,mai il me semble que c'est un bleu et c'est le marron qui ne doit pas etre brancher) .Ca m'es arriver plusieur foi sur mon 745XL
Encore merci tout le monde . Je regarderais sa au jour demain de bon matin .
Encore merci A tous Bonne soirée .
Encore merci A tous Bonne soirée .
j'ai le même souci pour le carburant mais moi elle affiche toujours vide la maladie dur depuis quelques années maintenant, j'ai change la jauge qui apparament fonctionnerai mais je ne sais pas comment faire pour la controller ainsi que l'indacteur sachant que les connexion sont verifiées .je pense qu'une reponse a ma question, dans la mesure du possible,pourrait aussi aider jeremy .du moins je pense
bonne soirée a tous
thierry

thierry

- jojo international
en dessous du plancher du coté gauche de la cabine c'est bien le bleu qui doit être branché s'il n'est pas branché l'indicateur indique que le réservoir est plein
ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
a+ joël