frisouillet a écrit :salut JL 824.non rassurez vous les amis.il rejoint son petit frère 523 A et les trois 46 de la belle epoque de la marque en attendant un 624 A pour cloturer la collection des calandres blanches.par contre il n'a plus de capot ni des 2 toles de coté moteur ils les ont deja mis a la casse.a 8 jours près il était feraillé aussi .
Oui, comme le mien mais bon il et propre niveau caroserrie c'est déjà ça, la mien et pourie faudra que je trouve des aile aux passage si quelq'un c'est ou je peux en trouver ça serai simpas.
will724 a écrit :Oui, comme le mien mais bon il et propre niveau caroserrie c'est déjà ça, la mien et pourie faudra que je trouve des aile aux passage si quelq'un c'est ou je peux en trouver ça serai simpas.
Moi je connais téléphone a la RARE ces une casse en Aveyron il doit connaitre notre
Cher Loïc moi j'ai commandé un démarreur pour mon 845XL superbe il démarre au car de tour !
Attends un lien : pour leur téléphoner http://www.pagesjaunes.fr/trouverlespro ... eponse.jsf
Kev a écrit :le mieu est de retrouvé un moteur complet (pas trop chère) et le remonté telle quelle.
il peut encore rendre service
Je viens de refaire le verrouillage des vitesses(le levier des gammes a été racourci:reste environ 10cm pour éviter qui'l saute )ça m'a permis de vérifier la boite qui al'air bonne(merci la cabine!)le train avant est à reprendre de partout,il freine bien...Le moteur d'occase sera certainement la meilleure solution,reste à en trouver un à un prix raisonnable
Jeremy a écrit :
Moi je connais téléphone a la RARE ces une casse en Aveyron il doit connaitre notre
Jérémy ,c'est la RAR à Baraqueville dans l'Aveyron.Elle se situe à environ 40 kms de chez moi ou Loïc.
Cette entreprise a plusieurs bases en France ,cherchez sur le "web" vous pourrez trouver les coordonnées de chacune.