Sur les CVX d'après les données techniques (prospectus ) ,il y a 4 régimes de PDF :
-la 540 Eco. à 1608 tr/m
-la 540 à 1800 tr/m
-la 1000 à 1800 tr/m
-la 1000 Eco. à 1600 tr/m
Voir s'il n'y a pas un levier à 4 positions qui traine à droite du siège .... ?
CASE 5120 a écrit :Sur les CVX d'après les données techniques (prospectus ) ,il y a 4 régimes de PDF :
-la 540 Eco. à 1608 tr/m
-la 540 à 1800 tr/m
-la 1000 à 1800 tr/m
-la 1000 Eco. à 1600 tr/m
Voir s'il n'y a pas un levier à 4 positions qui traine à droite du siège .... ?
Y-a même 2 leviers (1000 ou 540 et normal ou eco).
Mon problème est pour le pulvé : le tracteur régule à 1200 tours et du coup en 540 normal, la prise de force tourne à 350 tr/m, c'est juste pour mettre de l'azote (la pompe fourni pas, faudrait arriver à la faire aller plus vite).
Voila le problème.
sinon il faut que tu accellère à la main jusqu'à obtenir le régime de PDF souhaité
la PDF n'est pas à variation continue, une vitesse enclanché ne sera obtenu que par un seul régime moteur
1000 tr pas bon pour la pompe (pas dépasser 540 sinon boum !).
Mais OK MERCI pour l'info : accélérateur à main et c'est tout, pas d'autre solution c'est noté.
peut être que tu obtient 540tr/min à la PDF en étant en 1000 ou 1000éco à 1200/1300 tr moteur, mais si ton tracteur peine tu va vite être à la limite de caler
il faut mieux privilégier la 540eco à 1600tr moteur, là tu as de la réserve
sur cvx ou tvt , la pise de force n est pas indepandante a la variation continue des vitessex , tu regle la vitesse prise de force avec l accelerateur a main et tu avance avec l accelerateur a pied qui lui gere le vario , et tu met en auto et tu gere ta vitesse avec les boutons plus moins , une foi ta vitesse reglée en auto par exemple C2 8km h il va toujour reguler a cette vitesse meme que ton tegime moteur est a 2000 tours mn
Bah t'as deja la full-power-shift du MAGNUM, c'est pas beaucoup different a part que tu peux faire moins de reglages...
Dans son cas c'est pareil, tu regles le regimes et tu choisis ta vitesse parmi les 18.
Redbull a écrit :Y-a-t-il un moyen de régler la vitesse de la prise de force sur un CVX ??? J'ai pas trouvé sur le bouquin...
Merci.
salut normalement tu a un bouton en cabine spécial pulvé justement par rapport a l'avancement c'était comme ca dans notre cvx 120 et pareil dans notre cvx 140 maintenant c'était peut être une option le premier on l' avait acheté de démo et l'autre on l'a acheté d'occasion je regarde et t'en dit plus ce soir
nico49 a écrit :peut être que tu obtient 540tr/min à la PDF en étant en 1000 ou 1000éco à 1200/1300 tr moteur, mais si ton tracteur peine tu va vite être à la limite de caler
il faut mieux privilégier la 540eco à 1600tr moteur, là tu as de la réserve
Le cvx tourne à 1200 tr moteur au pulvé !
soit 350 prise de force en 540 normal et 410 en éco.
jeanyves85 a écrit :sur cvx ou tvt , la pise de force n est pas indepandante a la variation continue des vitessex , tu regle la vitesse prise de force avec l accelerateur a main et tu avance avec l accelerateur a pied qui lui gere le vario , et tu met en auto et tu gere ta vitesse avec les boutons plus moins , une foi ta vitesse reglée en auto par exemple C2 8km h il va toujour reguler a cette vitesse meme que ton tegime moteur est a 2000 tours mn
tout à fait j'ai essayé ça : c'est ok mais on peut pas mettre en mémoire le régime pour les bouts de champs ???