34 km/h le mien avec des 20.8/42 sans toucher au moteur...Pti Jo a écrit :Et enfin pour le fun...les deux sont en boite 30 mais un jour le xl sera chaussé en 30 et 42 on frisera les 40 kmh, mes copains normands peuvent en attester....
Notre International 1455 S est arrivé !!!
- inter1455xl
Re: Un 1455 S ... peut-être bientôt dans ma cour...
oui si ta pas peur qu elles tombent avec les secousses car les charnières sont minusclesPti Jo a écrit :Salut Paul !!! On va dire que le XL est une cabine plus haut de gamme, mieux fini. Au niveaux des commandes c'est très similaire a part le levier de PDF, le tableau de bord est quasi meme...
La cabine S tu peut ouvrir et bloquer portes à l'avant et les autres fenetres s'ouvrent aussi
- Titia 1455XL
- Papounet 82
.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 25 janv. 2016 07:31, modifié 1 fois.
- chtivosgiens
d'accord avec toi papounnet il ne demande qu'a rouler et travailler ce 14
F135D D326 553 633 733 733 733 734
Oui il demande qu'a bosser, j'espère qu'on va lui donner un bel avenir. Que voulez-vous pour le prix !! Avec mon beau frère mécano on a regarder les différents points....j'ai presque honte...il est plus sain que mon XL, je vous dis pas une fuite.... la boite changé en concession ya 3 ans un miel des vosges, moteur joint culasse refait, pas jeu pont avant.
Ce tracteur est peut etre sortis à 160 cv pdf a l'usine, apparement la patronne veut qu'on le laisse puceau, donc on laisssera le plomb sur la vis de richesse...il trainait une pelle de 24 tonnes, mon copain connait l'ancien proprio...
Pas sérieux de le ramener hier, donc on la négocier le prix qu'un pote vient de faire reprendre un 323 dans son jus..... puis c'est beaucoup plus facile de vendre un 423 ou 633, ces gros boudins la personne n'en veut....samedi prochain on arrive avec huile et filtre....vidange moteur, changement filtre fioul...puis le reste. On a déja purger les freins, le beau frère est encore apprenti mais en mention hydraulique, il travaille 3 semaines par moi chez le patron, mais il fait beaucoup de choses, son patron à la carte Mc Co et CaseIH, mais les vieux IH il connait ça !!!
Je vous dis on le ramene par la route après une bonne révision et graissage intégral pont avant et le reste; un bon nettoyage intérieur extérieur et c'est parti !!!!
Normalement on le restaure de A à Z, mon pote carrossier s'installe a 5 km....
Au dela de ce tracteur, c'est un pas en avant avec ma copine et un rapprochement avec mon beau frère Christopher qui a 18 ans mais qui promet à l'avenir...
Ce tracteur est peut etre sortis à 160 cv pdf a l'usine, apparement la patronne veut qu'on le laisse puceau, donc on laisssera le plomb sur la vis de richesse...il trainait une pelle de 24 tonnes, mon copain connait l'ancien proprio...
Pas sérieux de le ramener hier, donc on la négocier le prix qu'un pote vient de faire reprendre un 323 dans son jus..... puis c'est beaucoup plus facile de vendre un 423 ou 633, ces gros boudins la personne n'en veut....samedi prochain on arrive avec huile et filtre....vidange moteur, changement filtre fioul...puis le reste. On a déja purger les freins, le beau frère est encore apprenti mais en mention hydraulique, il travaille 3 semaines par moi chez le patron, mais il fait beaucoup de choses, son patron à la carte Mc Co et CaseIH, mais les vieux IH il connait ça !!!
Je vous dis on le ramene par la route après une bonne révision et graissage intégral pont avant et le reste; un bon nettoyage intérieur extérieur et c'est parti !!!!

Au dela de ce tracteur, c'est un pas en avant avec ma copine et un rapprochement avec mon beau frère Christopher qui a 18 ans mais qui promet à l'avenir...
http://www.vivagri.fr
Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
- L'Aveyronnais
Re: Notre 1455 S ... opération retour samedi prochain...
Quand je vois le matériel que tu peux t'offrir je me dis bien que je suis con de m'entêter depuis tant de temps a chercher à gagner ma vien avec des bêtes. Toujours des frais, résultat il reste que dalle... Ceci dit ilssont entre de bonnes mains avec toi!^^
- jeromefarmallmd
Félicitation!! à vous 2 et à votre entourage!! un rêve IH de plus accompli!!!
Quel régal la vidéo!!! 2 variantes de 1455 c'est tip top!!! le 756 n'a qu'à bien se tenir!!
Vivement la suite !!!
Bon courage
Quel régal la vidéo!!! 2 variantes de 1455 c'est tip top!!! le 756 n'a qu'à bien se tenir!!
Vivement la suite !!!
Bon courage
Farmall US in the berry, j'adore
à la Saint International bichonne ton Farmall
à la Saint International bichonne ton Farmall
il à un bon son
tu à regarder si le turbal avait du jeu ?

tu à regarder si le turbal avait du jeu ?
T inquiete week end prochain on deboite la durite et regarder si jeu axe turbo mais merci de le preciser
L'Aveyronnais a écrit :Quand je vois le matériel que tu peux t'offrir je me dis bien que je suis con de m'entêter depuis tant de temps a chercher à gagner ma vien avec des bêtes. Toujours des frais, résultat il reste que dalle... Ceci dit ilssont entre de bonnes mains avec toi!^^
Bah tu sais loic si tu metterais ton matos en face du mien, tu remporte le match quand meme.....
Apres c est un choix, nous on vie simplement, on met pas d argent dans les voitures....et puis le reste du matos est en etat donc on veut passer a autre chose....et puis malgré tout c est pas d avoir plein de matériel qui apporte du bonheur.....chacun fait comme il veut et en fonction de ses moyens. Si un voisin jazz sur mon dos, ben je l ignore et gare a lui s il vient me faire chier ca pourrait lui couter cher...et tout ceci sans violence.... On doit de sous a personne , on a paquet d abrutis faineants qui ne comprennent pas qu on y arrive. Tout de facon y a pas de secret....l argent tombe pas du ciel et je n ai pas encore trouvé la machine a imprimer les billets....
- L'Aveyronnais
Ha ça c'est sur que les feignasses qui sont pas foutus de faire 35h par semaine, ne se refusent pas un petit resto ou autre et qui trouvent moyen de te jalouser (s'ils savaient les sacrifices qu'on fait parfois pour obtenir notre moyen de production) ça me mets hors de moi...

Et pour finir je pense que celui qui restaure un cub cadet, un H, un 423..... A le meme mérite que nous ou que d autres....heureusement on a pas tous les meme tracteurs , mais la passion et les valeurs sont sensiblement les meme

-
c'est pour ça que quand on post sur un pauvre 235 il y en a peu qui répondent, mais bon rien de bien grave, ça c'était mon coup de gueule à moi !
-
sinon superbe le 1455, j'adore avec cette cabine, je trouve les lignes homogènes, bien que la XL est bien aussi.GILLES PARE a écrit :c'est pour ça que quand on post sur un pauvre 235 il y en a peu qui répondent, mais bon rien de bien grave, ça c'était mon coup de gueule à moi !
si un jour j'arrive à en trouver un, j'espère que ce sera un S ,il sera affecté à la charrue 5 corps, mais pour le moment les finances vont vers autre chose.
bon courage pour la resto