voici le dernier joujou qui vient d'arriver à la ferme encor un peu de boulot pour les longs mois d'hiver
j'ai essayé de le démarrer mais il n'a pas d'allumage donc je vais predre le temps de regarder ça. l'ancien propriétaire, s'en est servi il y a deux ans et depuis il l'avait remiser au chaud dans sont hangar de plus, j'ai et le décompacteur d'origine avec:yes:
super, déjà que t'as pas eu le temps de rénover la coupe de la 943 l'hiver dernier, alors avec ça de plus tu va etre débordé, bon courage quand même ; il a pas l'air en trop mauvais état
il est nickel en carrosserieet pour ce qui est de lamécanique, ça à l'air sain sauf l'embrayage donc sa devrait pas être trop durpour la restauration
En ce qui concerne la coupe de la 943, je dois la faire d'urgence cette hiver car elle est plus qu'usée donc j'ai pas le choix si je veux m'en servir la saison prochaine
cornette clément a écrit :Il possède un moteur Jeep je crois ? ...
Sinon sur la première photo on vois du rouge derrière le plateau ? des batteuses ?
non non, c'est bien un moteur IH pour le rouge derrière sur la photo, c'est bien des batteuses IH, on aperçoit un bout de la 8-41 et encor derrière, il y a une 943. l'axial était pas encor rentée à l'abri lors de la prise de photo
hé non , la 8-41 est montée avec le perkins si un jour j'ai l'occasion d'en trouverune montée avec un IH je risque de règler ce petit problème pour qu'elle soit 100% IH