vos avis sur 1056 avec 14000 heures?
vos avis sur 1056 avec 14000 heures?
Bonsoir, j'aimerai quelques avis sur un 1056 xl de 1986 avec 14000 heures,
ce n'est que pour faire de la benne quelques centaines d'heures par an,
quel point a vérifier en particulier en plus des choses habituelles,
merci d'avance de vos avis objectifs
ce n'est que pour faire de la benne quelques centaines d'heures par an,
quel point a vérifier en particulier en plus des choses habituelles,
merci d'avance de vos avis objectifs
Re: vos avis sur 1056 avec 14000 heures?
14000 heures, c'est beaucoup qd même, il ya pas mal de points à vérifier: moteur, vitesses, boîte de transfert, PDF, freins, embrayage...
Re: vos avis sur 1056 avec 14000 heures?
sinon combien ca coute environ de refaire un moteur?
-
- Messages : 51
- Enregistré le : 30 sept. 2010 20:15
Re: vos avis sur 1056 avec 14000 heures?
Pas trop de quoi s'inquiéter si le tracteur a été bien entretenu.
Prendre la pression d'huile, vérifier si l'huile part par le reniflard. Ou/et prendre les compressions du moteur et voir si il y a des disparitées ==>Uniquement si l'historique du tracteur est inconnu.
En ce qui concerne l'embrayage ou les freins, c'est pas grave dans le sens où c'est de la pièce d'usure.
Prendre la pression d'huile, vérifier si l'huile part par le reniflard. Ou/et prendre les compressions du moteur et voir si il y a des disparitées ==>Uniquement si l'historique du tracteur est inconnu.
En ce qui concerne l'embrayage ou les freins, c'est pas grave dans le sens où c'est de la pièce d'usure.
Re: vos avis sur 1056 avec 14000 heures?
je vais le voir cet après midi, je vous donne les détails ce soir
Re: vos avis sur 1056 avec 14000 heures?
alors je suis allé voir, hé bin, il est triste, il fuit de partout,
pour commencer, démarrage avec une très grosse dose de start pilote,ca a durer 5 mn pour qu'il démarre, quand il tourne a froid au ralenti, il fume bien au reniflard donc je n'imagine meme pas a chaud, il est gras sur tout le moteur, le levier de frein a main est posé sur le coté avec le cable qui pendouille, a l'arrière aussi c'est plein de fuites, aux bras de relevage, au bout des trompettes,
et je ne vais pas faire la liste de tout les détails, donc je ne vais meme pas donner suite,pour ceux qui veulent voir quelques photos, voir sur patoux.fr
pour commencer, démarrage avec une très grosse dose de start pilote,ca a durer 5 mn pour qu'il démarre, quand il tourne a froid au ralenti, il fume bien au reniflard donc je n'imagine meme pas a chaud, il est gras sur tout le moteur, le levier de frein a main est posé sur le coté avec le cable qui pendouille, a l'arrière aussi c'est plein de fuites, aux bras de relevage, au bout des trompettes,
et je ne vais pas faire la liste de tout les détails, donc je ne vais meme pas donner suite,pour ceux qui veulent voir quelques photos, voir sur patoux.fr
Re: vos avis sur 1056 avec 14000 heures?
et j'ai oublié, je l'ai laissé tourné 20 mn, il a meme pas redémarré, vais continuer a chercher
Re: vos avis sur 1056 avec 14000 heures?
Ouah le chien a mangé le siège !! 

http://www.vivagri.fr
Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
Re: vos avis sur 1056 avec 14000 heures?
je crois qu'à ce niveau, tu ne fais meme pas attention a l'état du siège qui est a changé, plus tout les détails que je n'ai pas mis
Re: vos avis sur 1056 avec 14000 heures?
ça veut rien dire,il faut juste adapter le prix d'achat.mais il faut s'y connaitre.parce que les trois quart des pannes qui s'annoncent c'est quie du joint. mais c'est vrai que la pi + les injecteurs ça coutera plus.quoi que c'est un ih.
NAVISTAR INTERNATIONAL.
Re: vos avis sur 1056 avec 14000 heures?
dans la cabine, sur le tapis sous le volant il y a de l'huile,donc fuite d'orbitrol, pu de poignée pour ouvrir la porte de l'intérieur coté gauche,la fenetre de porte ne tient plus, le carreau arriere n'a pas de poignée, celui en dessous tient avec du fil de fer, ventilation hs,blocs veilleuse-cligno avant droit et arriere gauche cassés, est ce des crochets automatiques sur relevage arrière? parce que là c'était des rotules simples récemment soudées,la il est en fines roues mais il est vendu avec les pneus arrière usés a 100%,après je n'ai pas cherché a approfondir, j'en ai vu assez
- utility 64
- Messages : 11148
- Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
- Contact :
Re: vos avis sur 1056 avec 14000 heures?
Et 5200 HT, en plus ??
Il y en a qui ne doutent de rien...
Finalement, le mien n'a peut-être pas un tour complet de compteur, quand on compare
Il y en a qui ne doutent de rien...
Finalement, le mien n'a peut-être pas un tour complet de compteur, quand on compare

Re: vos avis sur 1056 avec 14000 heures?
Quelle misère
Y'a des calottes qui se perdent quand on voit dans quel état on arrive à mettre le matériel ! Et les 14000 heures n'expliquent pas le manque de respect du matériel.
Bon , c'est un IH et il survivra s'il tombe sur LTRiste ou assimilé.

Y'a des calottes qui se perdent quand on voit dans quel état on arrive à mettre le matériel ! Et les 14000 heures n'expliquent pas le manque de respect du matériel.
Bon , c'est un IH et il survivra s'il tombe sur LTRiste ou assimilé.
Ben-xl
IH, pour que l'aventure continue !
IH, pour que l'aventure continue !