apres c est sur c est pas des marques de prestige l histoire rouge de st dizier serait bien finie

Ce sera pourquoi pas "Foton" Alorsmx du 21 a écrit :deja que les emplois soit sauvés c est l essentiel
apres c est sur c est pas des marques de prestige l histoire rouge de st dizier serait bien finie
tu as raison denagri!DENAGRI a écrit :Ce sera pourquoi pas "Foton" Alorsmx du 21 a écrit :deja que les emplois soit sauvés c est l essentiel
apres c est sur c est pas des marques de prestige l histoire rouge de st dizier serait bien finie?
Je l'avais évoqué il y a quelque temps !
c'est le passage obligatoire pour pouvoir vendre en EUROPE .
Comme dans le secteur Automobile ..dixit T ........!
Malheureusement pour le moment concernant l'emploi rien de doit être vraiment concret .
j'ai personnellement été très déçu en apprenant que la commune venait d'acquérir un Kubotaà la place du Deutz repris pour 2000 € ! (avec nos impôts !)..
Le principal et primordial ,( je me répète )ttx a écrit :tu as raison denagri!DENAGRI a écrit :Ce sera pourquoi pas "Foton" Alorsmx du 21 a écrit :deja que les emplois soit sauvés c est l essentiel
apres c est sur c est pas des marques de prestige l histoire rouge de st dizier serait bien finie?
Je l'avais évoqué il y a quelque temps !
c'est le passage obligatoire pour pouvoir vendre en EUROPE .
Comme dans le secteur Automobile ..dixit T ........!
Malheureusement pour le moment concernant l'emploi rien de doit être vraiment concret .
j'ai personnellement été très déçu en apprenant que la commune venait d'acquérir un Kubotaà la place du Deutz repris pour 2000 € ! (avec nos impôts !)..
leurs prioritée cet l europe
ms pour le moment on es pas encore mort
bonjour a tousmx du 21 a écrit :deja que les emplois soit sauvés c est l essentiel
Bonne nouvellettx a écrit :voila l usine de st dizier est sauvée
ainsi que tout les emplois
Bonjour à toutes et à tous.mx du 21 a écrit :donc allez vous encore produire pour mc cormick ?