A+
photos de rouge
-
mlgbzh
- Modérateur
Re: photos de rouge
Je pense aussi que c'est un modéle de présérie, ou un essai.Papounet 82 a écrit :Le 933 avait le moteur du 745S de 72cv, déjà le capot bien plein!
Bien que jamais vu il y aurait eu avec turbo, poussé à 80cv mais celà reste plus dans le mythe ou quelques bidouillages, sachant qu'un volant moteur de D239T (856), ne passe pas dans une cloche d'embrayage de série X33, pour faire passer la puissance sur un 280mm de diamêtre
C'est du récit d'E Gentil que je tiens ces infos: il en dit tellement, à nous faire pleurer.
Dans le même genre, cette gamme devait évoluer en cabine XL ,avec boîte avec doubleur et inverseur hydro.
Puis Case est arrivé, on connait la suite...
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
salut,
par chez moi plusieur 933 tournent, de super tracteurs
a + citoyen
par chez moi plusieur 933 tournent, de super tracteurs
a + citoyen
mlgbzh a écrit :Je pense aussi que c'est un modéle de présérie, ou un essai.Papounet 82 a écrit :Le 933 avait le moteur du 745S de 72cv, déjà le capot bien plein!
Bien que jamais vu il y aurait eu avec turbo, poussé à 80cv mais celà reste plus dans le mythe ou quelques bidouillages, sachant qu'un volant moteur de D239T (856), ne passe pas dans une cloche d'embrayage de série X33, pour faire passer la puissance sur un 280mm de diamêtre
C'est du récit d'E Gentil que je tiens ces infos: il en dit tellement, à nous faire pleurer.
Dans le même genre, cette gamme devait évoluer en cabine XL ,avec boîte avec doubleur et inverseur hydro.
Puis Case est arrivé, on connait la suite...
Pour ne pas siter les tracteurs passés au chalumau...
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
-
Rapha76280
Voila j'ai refait un stage d'une semaine chez un entrepreneur de mon coin.
Voici quelques photos :
Le MTX 135 pour qui le numéro est trompeur vive Mc Co
, il va moins bien que le Mc120 ^^ :

Et le 1455
:

Voici quelques photos :
Le MTX 135 pour qui le numéro est trompeur vive Mc Co

Et le 1455

un bijou ce tracteurRapha76280 a écrit :Voila j'ai refait un stage d'une semaine chez un entrepreneur de mon coin.
Voici quelques photos :
Et le 1455:
antoine
la passion du rouge qui siffle
Pas trop bien soigné ce 1455 xl de 1996
Peut être à cause du logement à l'extérieur par tous les temps ?
le puma cvx pour rouler un peu de terre...

antoine
Beau Puma ! dire que je vais en conduire un bientôt :p
je t'ai répondu sur l'autre sujetIH72 a écrit :Beau Puma ! dire que je vais en conduire un bientôt :p
antoine
Oui, j'ai vu merci 
-
Rapha76280
Non c'est un tracteur d'entreprise la il était sale , et pour te dire il fait de la chaux il y en a un deuxième ancienne génération il est dans un état un peut mieux.CASE 5120 a écrit :Pas trop bien soigné ce 1455 xl de 1996![]()
Et pour être propre par chez nous la grosse maladie c'est l'air de la mère qui est salée cela ronge toute les carrosseries de tracteur et pour témoigné ce tracteur Case (XL) c'est un des plus propre avec ceux de l'entreprise et celui de la ferme ou je vais de ma région
C'est bien dommage j'adore ces tracteur je vais essayer de motiver le patron pour qu'il le rajeunisse
- inter745
Sur le 14 j'ai remarqué une différence de couleur capot - calandre 
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
C'est tout à fait compréhensible si la mer n'est pas loin .....Rapha76280 a écrit :Non c'est un tracteur d'entreprise la il était sale , et pour te dire il fait de la chaux il y en a un deuxième ancienne génération il est dans un état un peut mieux.CASE 5120 a écrit :Pas trop bien soigné ce 1455 xl de 1996![]()
Et pour être propre par chez nous la grosse maladie c'est l'air de la mère qui est salée cela ronge toute les carrosseries de tracteur et pour témoigné ce tracteur Case (XL) c'est un des plus propre avec ceux de l'entreprise et celui de la ferme ou je vais de ma région![]()
C'est bien dommage j'adore ces tracteur je vais essayer de motiver le patron pour qu'il le rajeunisse
- cornette clément