Il est arrivé!!! Restauration du Farmall 756
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francois02
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Re: Il est arrivé!!! Restauration du Farmall 756
1e mise en circulation le 10 avril 1970 
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francois02
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Re: Il est arrivé!!! Restauration du Farmall 756
aujourd'hui démontage du radiateur, et de tout le devant du tracteur en même temps...

le radiateur n'a pas voulu sortir de la calandre, je ne vois pas bien par où il tiendrait, on a enlevé les silenblocs sur le côté mais il ne bouge toujours pas... je soupçonne la mousse qui entoure tout le radiateur de maintenir tout en place...

j'ai également des petites questions aux pros de l'électricité, je soupçonne cette pièce d'être le régulateur de charge mais je n'en suis pas certain... (elle était dans la colonne de direction)

il y avait également cette pièce qui se baladait, et là je sèche sur son utilité? (le cache noir va sur la pièce)


le radiateur n'a pas voulu sortir de la calandre, je ne vois pas bien par où il tiendrait, on a enlevé les silenblocs sur le côté mais il ne bouge toujours pas... je soupçonne la mousse qui entoure tout le radiateur de maintenir tout en place...

j'ai également des petites questions aux pros de l'électricité, je soupçonne cette pièce d'être le régulateur de charge mais je n'en suis pas certain... (elle était dans la colonne de direction)

il y avait également cette pièce qui se baladait, et là je sèche sur son utilité? (le cache noir va sur la pièce)

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francois02
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Re: Il est arrivé!!! Restauration du Farmall 756
il y aussi l'hélice qui a du jeu et ça ça me plait moins
réparable ou pas?
- fendt936
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Re: Il est arrivé!!! Restauration du Farmall 756
l'hélice ça doit être les roulements de la pompe à eau qui ont du jeu, pour bien faire il faut les remplacer mais les spécialistes t'en diront parce que c'est délicat à démonter les pompes à eau.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
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Re: Il est arrivé!!! Restauration du Farmall 756
si ce n'est qu'un probleme d'elice ,j'en ai une de passe mai j'ai bien peur que ce soit les roulements de la pompe a eau comme le dit notre a mis fendt 936
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francois02
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Re: Il est arrivé!!! Restauration du Farmall 756
pourtant elle ne fuit pas
on a eu les roulements de la pompe à eau du magnum qui ont làché mais ça fuyait! alors quoi ça peut être foutu sans fuir? ça m'emmerde un peu de changer la pompe à eau parce qu'elle n'a pas l'air donnée sur les sites US
à moins que ça soit la même que sur un 946?
on a eu les roulements de la pompe à eau du magnum qui ont làché mais ça fuyait! alors quoi ça peut être foutu sans fuir? ça m'emmerde un peu de changer la pompe à eau parce qu'elle n'a pas l'air donnée sur les sites US
- fendt936
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Re: Il est arrivé!!! Restauration du Farmall 756
ben je suis pas sur pour ta pompe mais y en qui ont des joints cyclams et comme c'est fait ça ne craint pas trop les désalignements. Fin bon....sur le fendt on a du jeu sur la pompe, on le sent en tirant à la main sur l'hélice mais ça fuit pas. Mais on laisse comme ça, trop peur d'abimer la pompe en démontant
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mais tu n'es pas obligé de changer la pompe, ça doit bien se faire les roulements.
mais tu n'es pas obligé de changer la pompe, ça doit bien se faire les roulements.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
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- Robinet renaud
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Re: Il est arrivé!!! Restauration du Farmall 756
Salut François, j'ai eu le même problème sur mon 1468, l'hélice bougeait, j'ai eu peur pour le radiateur, j'ai donc changer la pompe à eau ($$$) et j'ai bien fait car elle avait fait son temps, le roulement une fois démonté, était bien rouiller, et maintenant je dors tranquille de ce côté là.
Pour la dispo , y a pas de problème chez Case, même pour les 1468 plus rares.
Pour la dispo , y a pas de problème chez Case, même pour les 1468 plus rares.
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francois02
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Re: Il est arrivé!!! Restauration du Farmall 756
merci Renaud, je regarderai à ça quand les concessions auront ouvert
pas d'avis sur les pièces électriques?
pas d'avis sur les pièces électriques?
Re: Il est arrivé!!! Restauration du Farmall 756
je pense que la première photo est le régulateur de tension et la seconde la centrale pour les clignos
- Robinet renaud
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Re: Il est arrivé!!! Restauration du Farmall 756
la pièce du haut est un régulateur, je pense qu'il a été rajouté suite à un alternateur qui ne régulait plus.
Celle du bas , je ne vois pas, je n'ai pas cela sur les US.
Celle du bas , je ne vois pas, je n'ai pas cela sur les US.
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francois02
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Re: Il est arrivé!!! Restauration du Farmall 756
non la boite clignotante elle est ronde et je l'ai identifiéej-luc a écrit :je pense que la première photo est le régulateur de tension et la seconde la centrale pour les clignos
je pense que de toutes façons ça ne servait plus, vu l'état d'oxydation du bazar et les fils coupés...
Re: Il est arrivé!!! Restauration du Farmall 756
la 2 eme piece , c'est un relais de marque MIXO made in france
c'est marqué dessus
pas sur que ce soit d'origine sur un 756
ou alors il sert pour les phares européens une foi mis aux normes en vigueur chez nous
A+

A+
Nothing runs like a IH
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francois02
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Re: Il est arrivé!!! Restauration du Farmall 756
ah oui pas conih 946 a écrit :la 2 eme piece , c'est un relais de marque MIXO made in francec'est marqué dessus
pas sur que ce soit d'origine sur un 756
ou alors il sert pour les phares européens une foi mis aux normes en vigueur chez nous
![]()
A+![]()
les phares étaient branchés avec une pince sur la batterie donc forcement cette pièce n'était plus utilisée
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koen vandenabeele
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Re: Il est arrivé!!! Restauration du Farmall 756
Bonsoir,
Je pense que le montage original ici etait comme par exemple comme le serie 44; alternateur avec regulateur exterieur. Plus tard le serie 45 avait l'alternateur avec regulateur electonique integree. Aujourd'hui, si l'alternateur est en panne tu le change par la version moderne en eliminant le regulateur exterieur (model us; cher?,pas disponible?..) Peut etre qu'on a deja fait ca ici; ca explique les fils coupees...
Je pense que le montage original ici etait comme par exemple comme le serie 44; alternateur avec regulateur exterieur. Plus tard le serie 45 avait l'alternateur avec regulateur electonique integree. Aujourd'hui, si l'alternateur est en panne tu le change par la version moderne en eliminant le regulateur exterieur (model us; cher?,pas disponible?..) Peut etre qu'on a deja fait ca ici; ca explique les fils coupees...
