je ne veux pas te faire peur mais moi si on me disait un tracteur qui n'a "jamais forcé" et bien au jour d'aujourd'hui je rebrousse chemin
explication: j'ai acheté comme toi un 733 première main 5200 heures très propre, "jamais forcé" non plus. il a fait plus de 4000 heures d'épareuse à 1000 tours, résultat j'ai changé tout le haut moteur :plus de compression,segments et pistons hs et chemises glacées.
j'ai acheté aussi un 633 à 8500 heures qui lui s'en ait vu, tracteur de tête pendant longtemps l'ancien proprio m'a dit qu'il avait beaucoup forcé et bien il marche du tonnerre.
autre exemple: une connaissance a acheté un 745 dans une commune et bien il ne tire rien, il n'a pas assez forcé. rien à voir avec mon 733 maintenant tout refait qui lui force régulièrement.
j'espère sincèrement que ça n'est pas le cas pour toi mais rassure toi tous les tracteurs ne se ressemblent pas
mais tous les mécanos que j'ai sollicité sont formels et unanymes: un tracteur doit forcer pour rester en bonne santé.