Maxxum 150, tu as surement de bonnes connaissances techniques, mais ne te cantonne pas à poster uniquement ici, on dirait de l'acharnement...pugilat de cours de récréation.
A bientot sur d'autres post
bonjour Jérôme80,
désolé pour l'image donner mais quelques fois il faut etre buter pour faire changer l'opinion d'autre personne
je reconnais avoir dit quelque erreur mais "on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs" pour forcer les esprits
on est pas là pour , je cite, "forcer les esprits"
exactement, au départ personne ne voulait croire que les petit mx maxxum avait la pompe en ligne des magnum !
j'ai du forcer un peu pour que ça rentre
Ouais, bon, je polémiquerai pas là dessus, et n'en ai pas les connaissances.
Pour une entrée, elle est un peu fracassante.
Mais en face de toi, il y a des gens qui ont la machine chez eux, ou qui travaillent dessus tous les jours; t'auras beau "forcer l'esprit", ils te parlent de ce qu'il voient.
Aussi, il y a souvent plusieurs montages, avec des "essais" non suivis: actuellemnt je "restaure" une 953: c'est inimaginable les différences entre 2 modéles similaires, à 2 ans d'écart. J'en déduit donc qu'il y a surement eu des montages de pompe différents aussi sur ces tracteurs.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
exactement michel
j'ai moi méme 2 maxxum , montage des accessoires avec différentes marques, electrique ou hydro
il faut quand méme bien savoir que quand une marque monte un tracteur , elle fait des appéles d'offres pour , pompe d'injection , pompe à gazoil, tableau de bord , distri hydro, etc etc
aprés reception des offres elle selectione , l'offre la moins chere de chaque élément
ainsi sur des milliers de tracteurs , l'économie est quand méme conséquente
et ça n'empéche pas que les tracteurs vont pareil, avec une pompe ou une autre
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
[quote="maxxum150
excuse-moi "Valentin du 19" d'avoir bien polluer ton poste sur les cs110/150
remarque les CS sont équiper uniquement de pompe rotative [/quote]
Et bien tu trompe encore une fois
Les premiers cs (echappement au milieu du capot, boite préselection) ont une pompe en ligne qui tes si chère.
La seconde génération (échappement latéral, boite powershuttle) ont une pompe rotative stanadyne
maxxum150 a écrit :
exactement, au départ personne ne voulait croire que les petit mx maxxum avait la pompe en ligne des magnum !
j'ai du forcer un peu pour que ça rentre
jusqu'à preuve du contraire j'ai encore vu personne dire que sur le MX c'était pas la même pompe que sur les magnum ... tu t'acharnes sur toi même
bon j'arrête de poster sur se topic ce sujet me gave
Papounet 82 a écrit :Case5120, nous disait un jour n'en avoir jamais cassé quel homme
En effet ,avec la faucheuse Khun que j'ai depuis 1998 ,je n'ai jamais plus cassé de vitre sur le Maxxum .
Par contre ,j'avais oublié de mentionner qu' avant j'avais une faucheuse à tambour PZ ,cette machine est nettement plus dangereuse qu'une faucheuse à disque .Résultat juste 1 mois avant qu'elle ne soit vendue j'avais cassé la vitre de la portière droite (coût 350 € ).
Depuis cet incident ,je faits particulièrement attention où je vais faucher .Au printemps ,les terrains sont hersés et lorsque je vois une pierre si ou là je les ramasse .
Des pierres peuvent aussi arriver dans le terrain avec l'épandage des fumiers
c'est clair , que c'est pas facile
la frontale ne passait pas tout ce qu'elle fauchait , les courroies du conditionneur patinaient
donc on a enlevé le conditionneur
résultat , sans la protection que procure le conditionneur , au bout de 3 vitres , alors là stop
on arréte
voila juste l'explication
si on faisait comme on veux ça serai trop facile
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
bonjour nouveau sur ce forum
je posséde un cs110 de 2000 donc avec l'injection stanadyne
faut s'avoir que sur le 110 est le 150 je crois que le 130 n'a pas cette chose qui est un verin pneumatique qui ajuste le débit de la pompe a injection en fonction de la pression du turbo
derriere la pompe il y a une came commander par se verin il y a bien entendu une vis de réglage avec un plomb suffit de faire sauter le plomb est mettre un écrou a la place
aprés on peut augmenter le débit de la pompe
mon cs 110sort 127 ch a la PF un c150 peut atteindre prés de 190 ch avec cette maneuvre mais a se niveau cela peu étre dangeureux pour les transmission
sinon entre un 110 est un 150 le poids est qu'asi le méme en fonction des masse le 110 avec la masse ventrale est les masse avant fait 6300 kg le 150 doit étre un poil plus lourd mais pas trés grande différence par contre il est plus long 6cyl au lieu de 4
francois02 a écrit :je ne la ramène pas, je te prouve que tu as tort
la référence est différente entre celle du 7250 et celle du mx240 (j'ai vérifié) donc la pièce est différente. Je pourrai te sortir la référence des pompes et régulations sur la série 7100 magnum à l'occasion, il existe des différences.
ceci étant dit, j'ai la nette impression de reconnaître cet acharnement. tu es sur gtp aussi hein?
j'ai acheté un 7250 Magnum (année 08/1996)
et c'est un VEAU !
Certaines personnes prétendent que cette pompe BOCH n'est pas capable d'amener mon 7250 au maxi de sa puissance, elle saturerai autour de 240 CV.
D'autres personnes indiquent qu'il y a une possibilité de mettre une pompe NIPPON DENSO.
Reste a savoir, si le changement peut se faire ???