CS 110 => CS 150

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
maxxum150

Re: CS 110 => CS 150

Message non lu par maxxum150 »

francois02 a écrit :j'ai mieux :mrgreen:

mc co, 150cv, 30hrs réalisées (compteur) et 190L remis dans le réservoir soit 6.35L/hr; travaux légers...

françois ton MTX150 a une injection électronique :oops: , trop facile :roll:

j'ai encore plus mieux :razz: moteur 5,3l pompe bosch en ligne "travaux leger" andainage ben 5l/h pas besoin de pantone :lol:

et sans stage d'eco-conduite en plus :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=YTK3iDP4tCM :lol: :lol:
Modifié en dernier par maxxum150 le 19 juin 2010 18:56, modifié 1 fois.
francois02

Message non lu par francois02 »

qu'appelles tu haute pression? ce n'est pas un common rail...
Image

RECHERCHE PIÈCES FARMALL 756
Pti Jo

Message non lu par Pti Jo »

Eau de formule H2O, Hydrogène, oxygène... Michel sera plus précis, mais un exemple si plus d'eau sur son MC 80, il retire 2 powershift sur le combiné.

Attention pour un usage efficace du système, il ne faut pas n'importe quel moteur, et n'importe quel montage !

Sur le 1455, 12l/h c'est à puissance maxi
http://www.vivagri.fr

Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
Papounet 82

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 16 janv. 2023 09:22, modifié 1 fois.
maxxum150

francois02 a écrit :qu'appelles tu haute pression? ce n'est pas un common rail...
MTX150 moteur BetaPower Tier 3 iveco-cummins 8)
régulation électronique "ECU" des injecteurs pompe avec une HP à 300bar, le double d'une pompe mécanique rotative :lol:
fendt936

Message non lu par fendt936 »

Pti Jo a écrit :Eau de formule H2O, Hydrogène, oxygène... Michel sera plus précis, mais un exemple si plus d'eau sur son MC 80, il retire 2 powershift sur le combiné.

Attention pour un usage efficace du système, il ne faut pas n'importe quel moteur, et n'importe quel montage !

ce système est vieux d'ailleurs, lors de la seconde guerre mondiale il balançait aussi de l'eau dans le moteur des avions , ça avait un effet de turbo en quelque sorte car il y a beaucoup d'oxygène dans l'eau.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
maxxum150

fendt936 a écrit :
Pti Jo a écrit :Eau de formule H2O, Hydrogène, oxygène... Michel sera plus précis, mais un exemple si plus d'eau sur son MC 80, il retire 2 powershift sur le combiné.

ce système est vieux d'ailleurs, lors de la seconde guerre mondiale il balançait aussi de l'eau dans le moteur des avions , ça avait un effet de turbo en quelque sorte car il y a beaucoup d'oxygène dans l'eau.
rien n'a été démontrer scientifiquement ! et je n'y crois pas une seul seconde !!! en restant le plus humble possible :lol:
a ton avis pourquoi sur les voitures de tuning on utilise du protoxyde d'azote avec des injecteurs spéciaux, on metterait de l'eau à la place ça couterai moins cher, quand il fait du brouillard humiditer à + 90% tu peux couper l'arriver de gazoil le moteur continu de tourner :allu: et après la marmote met le chocolat dans le papier d'alu dans une boite et roule avec le camion équiper d'un pantone aussi, non :sil:

euh dans les avions c'était du protoxyde d'azote qui était utiliser pas de l'eau :roll: ou sinon quand il passait dans les nuages y devait aller plus vite :lol:
"le protoxyde a été employée pendant La deuxième guerre mondiale par Luftwaffe avion avec GM 1 système pour amplifier le rendement de puissance de moteurs d'avion."
fendt936

je parlais des avions français et pitié y en marre de ces "démonstrations scientifiques" y a plein de trucs que ça expliquera jamais et ont en a rien à faire de leur soit disant "preuves" qui veulent tout expliquer et tout prouver.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
lagric

Message non lu par lagric »

moi j'en ai 2 de kit BIOR , sur le 645 et le 5130 et bien ça marche vachement bien
et quand j'ai révisé le moteur du 645 qui avait au alentour de 20 000 h et bien avec le rétrokit , et bien pas besoin de nétoyer la culasse , elle était propre , pas de calamine , le systéme avait tout mangé

par contre plus d'économie sur le 5130 turbo que sur le 45

ça c'est du concret , et à l'intérieur des batiment c'est quand méme plus respirable quand le 45 tourne fort à la pailleuse sous le plancher , et ça c'est vachement bien pour mes poumons

aprés chacun fait comme il veut
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

Que dire de plus. C'est exactement comme l'homéopathie, on ne pourra jamais rien prouver, mais OUI, ça marche.

Si ce n'était pas le cas, j'en aurait pas trois, ni d'apels tous les jours ,et des visites chaque semaines ,ni de gars qui en en monte et me rappelle (quand ça marche ,et quand ça marche pas.

Pour les septiques, que je comprends, j'en étais il y 4 ans, je conseille un petit bouquin (ils ont bien 25 €) "Is ont mis de l'eau dans leur moteurs, pourquoi pas vous", de David DIEULLE et Christophe TARDY, achetable sur Hypnow.fr.
Ca retrace toute l'expérience depuis Clerget, en...1898, un Français (Pantone n'est qu'un des travailleurs du sujet).
http://www.hypnow.fr/faq+ils+ont+mis+de ... html?id=14

Ensuite, je veux bien tout ce que vous voulez.

Pour P'ti jo: j'ai raouté un babiole sur le 1455, nouvelle conso à 7.5litres/heures, juste pour voir que "ça marche" ,mais les soupapes n'aiment pas il parait....

La suite, plus tard.

Pour revenir au CS 150, ça me parait un bon Zinc, par contre ,le capot plongeant limite la place pour loger le bulleur :mdr: :mdr:
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
lagric

Message non lu par lagric »

mlgbzh a écrit : Pour revenir au CS 150, ça me parait un bon Zinc, par contre ,le capot plongeant limite la place pour loger le bulleur :mdr: :mdr:
en effet michel :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
mais il y a encore de la place à l'extérieur du capot plongeant, on vois de tout :mdr: :mdr: :mdr:
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
francois02

Message non lu par francois02 »

maxxum150 a écrit : MTX150 moteur BetaPower Tier 3 iveco-cummins 8)
régulation électronique "ECU" des injecteurs pompe avec une HP à 300bar, le double d'une pompe mécanique rotative :lol:
tu es mal renseigné, c'est une régulation mécanique tout ce qu'on peut trouver de banal ;)
Image

RECHERCHE PIÈCES FARMALL 756
maxxum150

francois02 a écrit :
maxxum150 a écrit : MTX150 moteur BetaPower Tier 3 iveco-cummins 8)
tu es mal renseigné, c'est une régulation mécanique tout ce qu'on peut trouver de banal ;)
:lol:
non, non comme je dit du Cumins B-power en tier 3 avec une régulation électronique mais pas de common rail :lol:
où sinon comment tu branche les boitier électronique de surpuissance sur une pompe mécanique toi :allu:

ce n'est pas pour faire de la pub ! je précise ;)
http://www.tuningbox.fr/index.asp?rub=z ... &marque=Mc Cormick
http://www.powersystem.fr/FR/fiche_prod ... ype=Diesel

dit moi comment tu fait ! parce-que je suis toujours un peu curieux :mdr:
maxxum150

lagric a écrit :moi j'en ai 2 de kit BIOR , sur le 645 et le 5130 et bien ça marche vachement bien
et quand j'ai révisé le moteur du 645 qui avait au alentour de 20 000 h et bien avec le rétrokit , et bien pas besoin de nétoyer la culasse , elle était propre , pas de calamine , le systéme avait tout mangé

ça c'est du concret , et à l'intérieur des batiment c'est quand méme plus respirable quand le 45 tourne fort à la pailleuse sous le plancher , et ça c'est vachement bien pour mes poumons

oui ça permet d'économiser du carburant sur les vieux moteur ceux qui ont un rendement entre 5 et 25% pas plus
la vapeur d'eau fixe la calamine donc moins de pollution qui sort aussi mais + de salopris dans l'huile du moteur :bou:
et il ne faut pas croire que l'eau brule dans le moteur ! en ce décomposant en hydrogéne et oxygéne :lol:
ce serait trop facile quand il fait du brouillard tu coupe l'arriver de gazoil :mrgreen:
fendt936

maxxum150 a écrit :
lagric a écrit :moi j'en ai 2 de kit BIOR , sur le 645 et le 5130 et bien ça marche vachement bien

oui ça permet d'économiser du carburant sur les vieux moteur ceux qui ont un rendement entre 5 et 25% pas plus
la vapeur d'eau fixe la calamine donc moins de pollution qui sort aussi mais + de salopris dans l'huile du moteur :bou:
et il ne faut pas croire que l'eau brule dans le moteur ! en ce décomposant en hydrogéne et oxygéne :lol:
ce serait trop facile quand il fait du brouillard tu coupe l'arriver de gazoil :mrgreen:
et ça marche comment alors à ton avis?? et nos amis ne semblent pas avoir eu des problèmes d'huile, évidemment faut pas utiliser l'eau des chiottes :lol: :lol: :lol:
A.Einstein
Répondre