Photos une journée chez les Heijboer
-
mlgbzh
- Modérateur
Re: Photos une journée chez les Heijboer
350CV ,c'est avec la nitro

"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
- kevin caseih
OUAH , la classe tous ses rouges, ils sont magnifique
merci pti jo de nous en faire partager
merci pti jo de nous en faire partager
put** t'en as d'la chance de pouvoir aller te promener chez les ces gens la 
la collec' de fous, j'en bave de jalousie
la collec' de fous, j'en bave de jalousie
sa c'est sur y on de la chance. Le matos inpecable. Je voudrai bein savoir comment il a fait pour monté son 14 a 350 ch 
Merci pour vos réponses
Enfin ce 14, il y a du fioul plein la gueule mais le moteur ne fera pas des années
Je vais lui envoyé un mail pour savoir comment il a fait
Je vous metterai quelques vidéos
Quelques mots seulement, dans ces moments la on aimerai en savoir plus, mais Peter le père parle anglais.ludo13 a écrit : Tu parles hollandais ptit Jo???
Non ca passe sans réhaussé la cabine, j'ai un ami qui a mis du 710/70R42 neuf et ca y va.francois02 a écrit :pour passer les 710/70R42 ils ont du rehausser la cabine non?
En fait j'avais été chez des entrepreneurs du Nord des PB qui connaissait le tracteur, il m'avait dit 250 cv et en fait c'est bien 350. Jean Michel Barthelotte a poussé un 1066 en mettant une pompe en ligne à la place de la rotative et peut-etre d'autres modifs et il sort 250 cv. Pied sur le frein avec double disques d'embrayage, pour partir en 4e rapide l'embrayage patine tellement y'a de puissance !!CASE 5120 a écrit : Une petite explication s'impose Pti Jo .![]()
Il y a quelques semaines ce 1455 xl fesait 250 ch (qui n'est déja pas mal !) et maintenant il en fait 350![]()
Comment se fait il ?![]()
Pourrais tu nous en dire plus sur toutes les modifications apportée sur le moteur pour gagner en puissance ?
Enfin ce 14, il y a du fioul plein la gueule mais le moteur ne fera pas des années
Je vais lui envoyé un mail pour savoir comment il a fait
Avant d'aller voir le matos on a montré les photos de Bersac et tout, ensuite on essayé ce qu'on voulait en partant sur la route, même Bruno a terassé avec une pelle dans le fond de la cour j'étais mort de rire. Dans tout ça y'a une émotion quand mêmeMasterboy633 a écrit :Sacré matos![]()
![]()
Ca doit être grandiose de piloter ( à ce niveau, on dit piloter, non? ) de tels joujoux.
Je vous metterai quelques vidéos
http://www.vivagri.fr
Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
- Julien1455
Pour la surpuissance, voici les modifs :
- + gros turbo
- Tuyauteries d'injection modifiées (+ grand diamètre si ma traduction est bonne)
- Injecteurs 7 trous au lieu de 5
- Carburant spécial
- Huile plus épaisse dans le moteur
Il a été préparé chez un préparateur TRACTOR PULLING réputé au Pays Bas !
Il est à vendre et si il n'arrive pas à en avoir le prix qu'il veut, il l'allourdi pour passer en catégorie 9 T !
Comment ai je eu ses détails? en lui envoyant un mail tout simplement suite à l'annonce de vente du tracteur ...
Bonne soirée à tous
ps : Superbe photos Pti Jo, ça doit valoir la peine d'y aller a coup sur !
- + gros turbo
- Tuyauteries d'injection modifiées (+ grand diamètre si ma traduction est bonne)
- Injecteurs 7 trous au lieu de 5
- Carburant spécial
- Huile plus épaisse dans le moteur
Il a été préparé chez un préparateur TRACTOR PULLING réputé au Pays Bas !
Il est à vendre et si il n'arrive pas à en avoir le prix qu'il veut, il l'allourdi pour passer en catégorie 9 T !
Comment ai je eu ses détails? en lui envoyant un mail tout simplement suite à l'annonce de vente du tracteur ...
Bonne soirée à tous
ps : Superbe photos Pti Jo, ça doit valoir la peine d'y aller a coup sur !
trop beau les 1455.
Mon rêve, mais pour sa, va falloir attendre d'avoir mon diplome en maintenance éolienne.
Trop beau boulot sur ses 1455.
Mon rêve, mais pour sa, va falloir attendre d'avoir mon diplome en maintenance éolienne.
Trop beau boulot sur ses 1455.
Ce qui est fait n’est plus à faire
Modifié en dernier par Pti Jo le 14 juil. 2010 19:06, modifié 1 fois.
- inter745
Quel son
, superbe mélodie
.Amicalement inter745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
-
Bastien1455
Salut, à quoi servent les mano devant le pare brise?
Manomètre pression de Turbo et pression huile moteur, quand tu fais du pulling c'est mieux surtout comme la avec un moteur préparé