astuce

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
1455xl 96
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astuce

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une petite astuce si il y en a d entre vous qui souhaite refaire leur pompe a injection sur leur 1455 dite a la boite cher laquel vous la mettez que c est une pompe de moissonneuse axial 996 ils vous la tarerons plus fort sinon ils ne veulent pas question de garantie
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Papounet 82
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1455xl 96
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Re: astuce

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je me suis trompé milles excuses ce n est pas une 996 mais une 953 qui a le meme moteur dt 402 que le 1455 mais qui affiche 20ch de plus
1455xl 96
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Re: astuce

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savez vous que le 845xl est bridé a l 'échapement?? il suffit de lui mettre une pipe de 844sb les trou normalement tombe en face pour le débridé
745xl
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et pour un 745xl :roll:
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Papounet 82
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kevin caseih
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Re: astuce

Message non lu par kevin caseih »

quand j'avais fait refaire ma pompe d'injection sur le 956 ya 10mois cher un diéséliste, refaite entièrement a neuve, avec le corp changé, cela a couté 700e, et le gars a mis le débit au maximum, et depuis c'est vraiment un bull le 956.donc pour moi il suffit de leur demander et ils mettent la puissance qu'on veut. ;)
possédent un 734 2r, un 834 2r, un 834 4r avec chargeur MX480 et un 956xl de 1989, 100% IH.
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Jimmy
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Papounet 82 a écrit :Le "bridage", (qui n'en est pas un) du 845 XL ou normal, est effectué par décalage de l'avance à l'injection, et jeu aux culbuteurs !
Et ça donne quoi un D268 "débridé" ? Puissance ? Utilisation ?
Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444
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Re: astuce

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kevin caseih a écrit :quand j'avais fait refaire ma pompe d'injection sur le 956 ya 10mois cher un diéséliste, refaite entièrement a neuve, avec le corp changé, cela a couté 700e, et le gars a mis le débit au maximum, et depuis c'est vraiment un bull le 956.donc pour moi il suffit de leur demander et ils mettent la puissance qu'on veut. ;)
Faire monter la pompe au max par un dieseliste c'est un peut con car ton moteur se retrouve au taquet et à une usure beaucoup plus rapide, de plus si la mécanique est moyenne tu la fini donc tu perdplus que tu gagne au final.
Un 956 qui fait entre 100 et 110 ch c'est le max après tu joues avec la mort du moteur :evil:
Quand on refait une pompe il faut rester raisonnable si on veut pousser le moteur.

Un bon dieseliste ne voudra pas beaucoup pousser une pompe afin d'éviter tous les ennuis qu'il pet y avoir derrière
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Papounet 82
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Message non lu par Néron »

C'est courant les segments de feux qui cassent, c'est une faiblesse des moteur international ?

Sur mon 845, 3 sur les 4 étaient cassés.
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1455xl 96 a écrit :une petite astuce si il y en a d entre vous qui souhaite refaire leur pompe a injection sur leur 1455 dite a la boite cher laquel vous la mettez que c est une pompe de moissonneuse axial 996 ils vous la tarerons plus fort sinon ils ne veulent pas question de garantie
Tu es Belge? :lol: :lol:
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kevin caseih
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Message non lu par kevin caseih »

farmall 22 a écrit :
kevin caseih a écrit :quand j'avais fait refaire ma pompe d'injection sur le 956 ya 10mois cher un diéséliste, refaite entièrement a neuve, avec le corp changé, cela a couté 700e, et le gars a mis le débit au maximum, et depuis c'est vraiment un bull le 956.donc pour moi il suffit de leur demander et ils mettent la puissance qu'on veut. ;)
Faire monter la pompe au max par un dieseliste c'est un peut con car ton moteur se retrouve au taquet et à une usure beaucoup plus rapide, de plus si la mécanique est moyenne tu la fini donc tu perdplus que tu gagne au final.
Un 956 qui fait entre 100 et 110 ch c'est le max après tu joues avec la mort du moteur :evil:
Quand on refait une pompe il faut rester raisonnable si on veut pousser le moteur.

Un bon dieseliste ne voudra pas beaucoup pousser une pompe afin d'éviter tous les ennuis qu'il pet y avoir derrière
je confirme, le 956 fait plus de 120ch, une vrai bette des champ, mais par conte, tu la dit avant il ne bouffé presque pas d'huile entre chaque vidange, mais depuis qu'on a fait 500H débridé, le moteur bouffe 2.5L d'huile par jour en gros boulot mais sa saque a mort, dc dans 1000H on lui fera une segmentation, le tracteur a que 6500H.
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guill44
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Re: astuce

Message non lu par guill44 »

Mon D268 de mon 845XL ouvert à 9000h pas un segments de cassé !, j'ai remarqué que les démarrages à froid, beaucoup "tape" dedans un moteur même pas à 20°C les segments en prennent plein la tronche, par chez moi, les brutes on souvent des emmerdes niveau moteur ... :roll: , en ce moment le 845 pour descendre une botte de foin ou relevé le fumier il va tourner 10 min à 1000tr/min avant de monter dedans :oops:
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1455xl 96
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Re: astuce

Message non lu par 1455xl 96 »

Le "bridage", (qui n'en est pas un) du 845 XL ou normal, est effectué par décalage de l'avance à l'injection, et jeu aux culbuteurs!

Notre ami est LE Gordini IH :yes:


je ne veux pas te contrarier mais un spécialiste de cher ih qui était chef d'atelier ma affirmé que le 845xl est bridé à l échappement.après tu as peut etre raison
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