flamme
- fendt936
Re: flamme
bah les 14 ils ont du feux dans les cylindres, c'est pas du tracteur de lopette ça

Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
le gars a qui on l a acheter le pot était nikel a 4000h nous on l a décrasser et 300h apres le pot tombait
sur mon 1255 aussi le pot est mort il se fend au pied
-
Moi je te crois
Si y avait que les pots hein Jeanba ???

un copain a passé son 1455 au banc d'essai, ils l'ont passé qu'il faissait sombre j'étais sur le marche pied une belle flamme surtout du pot d'échapement et après 10 min au banc le turbo était tout rouge!! incroyable personne n'en revenait sur place, surtout qu'il y avait du monde c'était lors d'un concours de labours malheureusement je n'avais pas ma caméra avec.
mon 845xl plus et le 844sb sorte aussi une belle flamme, le 1255 lui non.
mon 845xl plus et le 844sb sorte aussi une belle flamme, le 1255 lui non.
tu mets un tube inox
comme sur le mien , il devient bleuté , orangé quand il tire
A+

A+

Nothing runs like a IH
on a mit un pot inox . qd on a passé notre 2eme 1455 au banc on a mis le feux ds le faut plafont au dessus du pot mdr les gars n en revenaient pas
le pot de notre 624 est aussi fendu au pied
il sort pas des flammes qd il tire mais par contre une fameuse floppée d'étincelle...
sinon je connais qqn qd il fesait ses ensilages de maïs avec un 845 il avait les pipes de sorties d'echappement ttes rouges...

sinon je connais qqn qd il fesait ses ensilages de maïs avec un 845 il avait les pipes de sorties d'echappement ttes rouges...

********#IH 624#**************#CASE IH MX 110#*******#CASE IH JXU 105#******
sur le 644 aussi des etincelles mais sa doit venir de la calamine
la passion du rouge qui siffle