A+ :P :P
1910?? Quel marque?ih 946 a écrit :faut pas oublier que la boite VARIO existe depuis 1910 et des brouettesFENDT s'est fais chier a faire un vario compliquée ,alors que le CVX est trois fois plus simple mecaniquement et question d'utilisation
cout d'entretien , a definir
![]()
A+ :P :P
Superbe , merci Frèdo pour les vidéos ... :P :P :PCASE 5120 a écrit :IH 1455 xl en Grêce .Un des premiers IH qui était équipé de la boîte 40 avec frein à air .
Le même 1455 xl qui aide son voisin ....
vous n allez pas me croire j ai doubler un 6930 avec mon 1455 ds une cote en montant avec les meme charriot de balle carrée charger identiquement le gars allucinait!!!!
oui je crois aussi où alors il y avait une différence de poids de chargement qd même alors , packe il est tant de cravacher une foi que tu déboites si il vient un en fasse...épicea a écrit :vous n allez pas me croire j ai doubler un 6930 avec mon 1455 ds une cote en montant avec les meme charriot de balle carrée charger identiquement le gars allucinait!!!!Faut déjà une belle ligne droite et que le vert soit scotché
non
peut être de forte pente et il a peur de se blesser si il se renverseépicea a écrit :Y' a des kangourous ches eux