CASE IH PUMA et PUMA cvx

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Répondre
CASE 5120

CASE IH PUMA et PUMA cvx

Message non lu par CASE 5120 »

[imgImage]

A voir le Puma (version Américaine):http://www.ziezo.biz/pmsclient/infopage ... 0,0,115341
Modifié en dernier par CASE 5120 le 01 févr. 2009 14:43, modifié 1 fois.
DUGERS

Message non lu par DUGERS »

ça a l'air tres bien;il va faloir etre gentil avec les concessionnaire pour pouvoir essayer ça.peut etre au printemps pour les semis.
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

Le réducteur du pont avant ressemble à s'y méprendre à celui des FIAT série 90! J'espère que ce n'est pas juste un 160 ou 180/90 relooké?
sébastien ih

puma nouvellement arriver au Canada

Message non lu par sébastien ih »

J'ai eu la chance de L'essayer tous dernierement car il fesait la tournée québécoise des concessionnaires.J'ai trouver personnellement qu'il avait un tres beau look l'intérieur de la cabine est tres agréable et tres ressemblante a celle du mxu ce qui nous offre une excellente vision,la consolle de droite est tres bien et nous provient de la série magnum .Gros avantage la 19Ieme vitesse et le moteur qui offre un power boost tres avantageux.Son braquage avant est tres bien et si je ne me trompe pas offre le meilleurs braquage de sa catégorie.Ce qui m'apporte a vous dire que sest surement un plus pour notre grande région.Mais a quand le cvx sur le territoire américain quand on sait que Case innove toujours sur le continent voisin et que presque tous ses compétiteurs son parmi nous?
Gilles
Site Admin

Message non lu par Gilles »

Sébastien, tu penses que les canadiens ont envie d'avoir le CVX?

Gilles
sébastien ih

cvx en amérique on est partant

oui gilles il faut dire que pour un mardi soir tu veilles pour nous il est 9:00 mais qoui que se soit ses sure que pour moi le cvx serait le bienvenue dans les parages je te donnes quelques raisons.Il ya qoui 5 ou 6 ans Fendt fesait sont entrée en force sur le territoire québécois suivit dAgco et john deere ou vice versa.Mais ou est Case la dedans ou peut t'on dire fiat une compagnie qui pour moi pourrait s'implanter solidement sur notre territoire avec une transmissions qui rendrait jaloux tous ses concurrents. Mais j'ai l'impression qu'il y a une étude de marcher qui s'étire et pour combler le tous il nous font attendre avec un tres beau tracteur le Puma.Je ne m'en plaindrait pas.En revenant au puma peux tu me répondre la dessus,pourqoui a ton changer le bras de transmission de place en le mettant en combiné sur l'appuie bras avec l'accelarateur sur un autre.J'ai ma petite idée la dessus j,ai l'impression que d,ici quelques temps il vont remplacer cette transmissions powershift par la steer elle travaillerait tellement bien dans cette situation.peut etre que j'ai un peut trop d'imagination ou cela serait crédible qu'en penses tu?????
mx du 21

Message non lu par mx du 21 »

j ai vu sur une revue que sur le NH t 7000 (son cousin) ils allaient quand je sais pas l équiper de la transmission continue alors pourquoi pas le puma
sébastien ih

dapres moi cela serait probable parce que je ne comprend pas le changement de place du bras de transmission il était tres bien a sa place avant et en plus combinait les 2 sur les modeles mxm.Mais comme je parlait ce nest qune suposition mais merci et si tu viens a avoir plus de détails r'écrit moi merci :P :P
IHFOREVER

Message non lu par IHFOREVER »

rien de mieux qu' un bon bon cvx :wink: :wink:
MAS

VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE
mx du 21

Pourquoi ?
argumente
IHFOREVER

la transmission continue agreable a conduire la cabine confortable sur la route et dans les champsmoteur fiables digne descendants du 1455xl mais il y a un hic les prix et la consommations mais aussi je devra pas dires ca la conccurence des fendt vario 700 qui sont aussi tres souple a conduires est ' d' utilisation fiable aussi voila j pense que ca sera tout pour ce qui est du puma beau look certes mais le reste aie aie aie :oops: :oops: :oops: cabine de mxu ameliorees les pont d' origines nh fiat et puis la fiabilites a voir a la longues on reparles dans 2ans les gens partiront dans les autres marques fendt deutz fendt et n' oublier pas une marque montantes en qualites claas si ca fait comme le mxu beaucoup de gens qui en ont eu un l' on pas gardes longtemps ils ont regretes leur venerable 845xl ducoups ils sont partis chez fent pour un 400 vario ou alors un deutz agronton k 100 et claas ares100chevauxils en sont pas mecontent mais gardes quand meme leur petit ih de 50cheveaux et 60ch enfin voila :oops: :oops:
MAS

guigui1056

Message non lu par guigui1056 »

Ba moi quand je voit le prix des fendt et ba je me dit qu'il vaut mieu qu'il soit plus comfortable et fiable que les autres :!: Les Puma peu de personne en ont eu dans les mains jusque la donc il faut attendre un peu avant de les critiquer. Les class moi sa me fait tout de suite penser au moteur Johne Deere (pas forcement mauvais) et a Renault :evil: . Il y a plus que deutz, une petite marque qui elle peut tirer sont epingle du jeu du fait du rapport qualité/prix mais qui ne nous a rarement sortie de grandes innovation. Tu parle de gens qui ont regrette leur 845XL (85cv) contre les 100cv des autres marques moi je pense que c'est une preuve de qualité pour IH.
Alors laissons sa chance a ce nouveau Puma qui, je pense, va trouver sa place :wink: .

guigui1056
DUGERS

Message non lu par DUGERS »

bien dit :wink:
A la sorti des maxxum,memes histoire.j'aimais bien mon 1056,mais au bout de 6 journnees de 12,15 heures j'ai vite aprecie le 5140.les maxxums ne sont pas parfait non plus (couple connique fragilles etc...).mais ce qui en eu sont plutot saisfait.
Au puma il faudra lui laisser sa chance et on verra...
par contre les mxu chez nous ;il ont l'air assez fiables.
mx du 21

exactement laissons la chance au puma qui n est encore pas sortit chez nous et ils y en a qui trouve deja pas mieux que de le salir!!!
Qand au mxu j en ai un depuis 2 ans j ai pas l intention de le changer pour racherter un 845 xl qui lui je l ai changer en 97
Qand au cvx certes bon tracteur qui a fait ses preuves mais qui ne descend pas du tout du 1455 ce tracteur est d une base steyr faut pas tout melanger
IHFOREVER

je suis d' accord qu' il ne descende pas du 1455xl mais c' etait pour l' exemple on verra ce que fera ce tracteur mais on tout cas il aurat pas la meme longevites que les anciens memes les maxxum etait beaucoup plus fiables a part quelques mx mais bon en tout le cvx a fait ces preuves lui :wink: :wink: c' est du costaud du vrais a choisir je prend lecvx
MAS

Répondre