Ca prend forme tout doucement.J'ai d'abord adapté la partie avant que j'ai acheté d'occasion ,elle était déja sur un 14 mais il a fallu faire des petites modifs ça prends vite du temps.Faut même commander les boulons car c'est de l'américain et y a pas un choix terrible en stock ou je me fourni.
Ensuite il a fallu mettre de renforts lateraux qui partent depuis sous la cabine et vont jusqu'au berceau avant.9 trous en reservations pour chaque côté,pas facile de tomber juste heureusement que j'avait fait des modèles en contre plaqué!
Il me restera à finir la barre de poussé(sous le tracteur).J'ai une partie de cette barre et pour la mettre en tension,je ne me suis encore pas renseigner mais il me faut de le grosse tige fileté.Quelqu'un sait où je pourrais trouver ça

Après il y aura à mettre l'hydraulique mais pour ça j'ai fait faire deux devis...Un peu d'éclairage sur l'étrave et 2 phares de plus sur le capot car ceux devant la calandre risque d'être un peu bas .

Aller 4 petites photos:

Merci à celui qui m'a envoyer des photos du montage de son relevage avant.Ca m'a servi de base pour les pièces qui me manquent et sans ça j'aurais surement fait mon bien(suis pas ingénieur).Il se reconnaîtra