Joint de culasse Mc Cormick F270

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
lolopaul

Joint de culasse Mc Cormick F270

Message non lu par lolopaul »

Bonjour à tous,

mon tracteur s'est mis à fumer énormément. Une fumée couleur gris clair. (parfois plus gris, parfois plus blanc). :cry:
Je suppose donc que c'est le joint de culasse qui commence à fuir.

Quelqu'un pourrait-il me dire combien ça me coûterait de le faire refaire (pièce et main d'oeuvre)?

merci
Abientôt.
fendt936

Re: Joint de culasse Mc Cormick F270

Message non lu par fendt936 »

si tu le fais toi (c'est du temps mais c'est pas dur si y a que ça) y en pour environ le prix du joint de culasse soit 150€ grand max. Après au démontage y a peut être des vieilles durit qui vont làcher et qu'il va falloir changer mais rien de bien grave. A y être je te conseille de faire rôder tes soupapes, y a pas de pièce mais que de la main d'oeuvre.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
kaeldeb

Message non lu par kaeldeb »

bonjour j'aurai souhaiter savoir si il y a un site pour commander une culasse pour un mac cormik f 270 merci vous pouvez repondre à kaeldeb@hotmail.fr
lolopaul

Message non lu par lolopaul »

bonjour, un site non, dumoins j'en connais pas;
Par contre sur leboncoin j'ai eu vu des annonces de pro qui vendait ce type de culasse et bien d'autres.
dromadaire

Message non lu par dromadaire »

salut,
sur le forum des vieilles soupapes agricoles, il y a la liste de toutes les casses de France, il n'y a qu'en réemploi de pièces qu'on peut trouver ça!
a+
Répondre