recherche moteur mac cormick f240 ou bloc moteur
recherche moteur mac cormick f240 ou bloc moteur
SALUT A VOUS TOUS, ON VIENT DE ME DONNER UN TRATEUR MAC CORMICK F 240 V MAIS LE BLOC MOTEUR A PRIS LE GEL ET IL EST FENDU. JE RECHERCHE DONC UN BLOC MOTEUR OU UN MOTEUR. MERCI A TOUS CEUX QUI VONT M'AIDER A TROUVER LES PIECES POUR LA REPARATION DE CE VIEU PEPERE. A+++
-
Re: recherche moteur mac cormick f240 ou bloc moteur
bonjour,
essaie de voir les casses de tracteurs agricoles, ou selon comme il est fendu, j'ai vu sur le forum des vieilles soupapes que ça pouvait se souder, mais il faut le faire faire par un pro qui connaisse son boulot, la soudure de la fonte nécessite certaines precautions!
a+
essaie de voir les casses de tracteurs agricoles, ou selon comme il est fendu, j'ai vu sur le forum des vieilles soupapes que ça pouvait se souder, mais il faut le faire faire par un pro qui connaisse son boulot, la soudure de la fonte nécessite certaines precautions!
a+
Re: recherche moteur mac cormick f240 ou bloc moteur
Salut dromadaire le bloc du f240v est meme fendu entre les pistons. J'ai fait venir un professionnel. Le bloc est irréparable. si je trouve pas de moteur dans un état correct, je vais le mettre a la vente. Saurais-tu me dire le prix de vente. Le tracteur posséde toutes les piéces sauf moteur h.s. . Je pense le mettre à une valeur de 300 euros. Merci pour les renseignements. A+