huile hydraulique
-
huile hydraulique
salut à tous
j ai un petit soucis sur mon 644; quand je le met en route à plein regime le niveau d huile hydraulique monte, elle mousse et sort par le reniflard ...( huile qui sert au relevage et à la direction ) quand on devisse le reniflard il y a une tige qui sert de jauge et le niveau à l arret est au mini ... alors , je ne comprend pas ... quelq'un peut il m aider ?
merci d avance...
amicalement
francis
j ai un petit soucis sur mon 644; quand je le met en route à plein regime le niveau d huile hydraulique monte, elle mousse et sort par le reniflard ...( huile qui sert au relevage et à la direction ) quand on devisse le reniflard il y a une tige qui sert de jauge et le niveau à l arret est au mini ... alors , je ne comprend pas ... quelq'un peut il m aider ?
merci d avance...
amicalement
francis
Re: huile hydraulique
depose la pompe hydraulique , c'est le joint spi de l'arbre d'entrainement qui est HS
. il se trouve derriere le pignon claveté conique
controle le jeu de l'arbre de pompe : si trop important , remplace la pompe
A+

A+

Nothing runs like a IH
- Carl DEVLIES
Contrôle également la crépine dans le réservoir. Elle se trouve dans le raccord de l'aspiration. C'est souvent la cause de l'usure du joint spie, et celle de la pompe (cavitation, surtout quand l'huile est froid).
On peut faire sortir l'homme de son IH,
mais IH ne sortira jamais de cet homme.
mais IH ne sortira jamais de cet homme.
- grateloupcity
tu mets quoi comme huile?
-
merci pour vos conseils...
j ai fais un petit complement avec de l huile hydraulique du genre qu on met dans les engins de tp
car il me semblais qu il en manquait un peu ...
il y a une huile bien specifique ?
j ai fais un petit complement avec de l huile hydraulique du genre qu on met dans les engins de tp
car il me semblais qu il en manquait un peu ...
il y a une huile bien specifique ?
- farmall 22
d'origine c'est de l'hytrans qui va mais elle peut etre remplacé par de l'huile hydro de nomporte quelle marque 

- grateloupcity
j'ai eu ce soucis sur un 523,j'avais mis une huile hydro (je ne sais plus laquelle)j'ai vidangé et remis de l'hy-tran(vendue en concession)et le problème a disparu...à voir... 

- farmall 22
attention dans les huiles hydro il y a plusieur viscosité
36, 46, etc mais la plus courante pour ces vieux engin et celle qui passe le mieux reste la 46

+1 pour l'huile hydro 46 pas de souci