1455xl en boite 40km
1455xl en boite 40km
je voulais savoir si quelqu'un deja passé un 14 en boite 40km lui meme parce que je vais surement en acheter un mais je voudrais qu'il roule a 40.
Je sais qu'il faut ouvrire la boite et changer un pinion mais je crois que c'est celui tout au fond.
Je sais qu'il faut ouvrire la boite et changer un pinion mais je crois que c'est celui tout au fond.
antoine
la passion du rouge qui siffle
- lagric
Re: 1455xl en boite 40km
la solution ne serait elle pas de trouver un tracteur qui roule déjà à 40 km/h ?????
sur un maxxum par exemple , il suffit d'ouvrir une trappe sur le coté , tu as accés au pignon , tu les changent et tu roules à 40, une journée de travail de bricoleur comme moi
sur un maxxum par exemple , il suffit d'ouvrir une trappe sur le coté , tu as accés au pignon , tu les changent et tu roules à 40, une journée de travail de bricoleur comme moi
laisse tomber
meme moi mécano , je le ferai pas
tu te rends compte du boulot
et le prix des pieces : rlts , bagues , circlips et cie
mieux vaut l'équiper en 42 a l'ar et en 30 a l'av pour gagner 7 kms/h environ
A+

A+

Nothing runs like a IH
C'est vrai que c'est un travail de fou.....
Il suffit de prendre un interprète (par exemple Paul Hoffer
) ,tu vas en Allemagne chercher un 1455xl qui est équipé comme tu le voudrais .
En voici un par exemple gonflé à l'eau ,clim ,frein à air remorque ,attellage automatique pour remorque ...
Lorsque l'on est interressé ,la distance n'est pas le problème sauf que pour le transport du tracteur ,il te faudra quand même compter 1 € /le km !

Il suffit de prendre un interprète (par exemple Paul Hoffer

En voici un par exemple gonflé à l'eau ,clim ,frein à air remorque ,attellage automatique pour remorque ...

Lorsque l'on est interressé ,la distance n'est pas le problème sauf que pour le transport du tracteur ,il te faudra quand même compter 1 € /le km !
c'est pas grave le travail. Nous on est cecrealiers donc on a tout l' hiver pour le faire. Meme si c'est du travail on est bons bricoleurs et bien équipés avec mon père.
antoine
- inter1455xl
En faisant ça, une boite 30 va à 34-35 km/h, pas plus...ih 946 a écrit :laisse tombermeme moi mécano , je le ferai pas
tu te rends compte du boulot
![]()
et le prix des pieces : rlts , bagues , circlips et cie
mieux vaut l'équiper en 42 a l'ar et en 30 a l'av pour gagner 7 kms/h environ
![]()
A+![]()
-
en belgique ça va tout seul, mais en france pour immatriculer un tracteur qui vient de l'étranger c'est pas rien... expérience vécue et un membre du forum a des gros soucis pour immatriculer son 1455xl 40km/hr...CASE 5120 a écrit :C'est vrai que c'est un travail de fou.....![]()
Il suffit de prendre un interprète (par exemple Paul Hoffer) ,tu vas en Allemagne chercher un 1455xl qui est équipé comme tu le voudrais .
![]()
oui c'est peut etre pas une bonne idee de le passer en boite 40km avec les assurences si il est homologué en boite 30. 

antoine
- Jean-François
Un ami a moi a transformer son D217 en boite 40 km/h!
Prix des pièces achetées en Allemagne: 1000€
Je vous en ferais des photos.

http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL

TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**

TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**
pardi un D217 à 40 Km/hrsJean-François a écrit :Un ami a moi a transformer son D217 en boite 40 km/h!

********#IH 624#**************#CASE IH MX 110#*******#CASE IH JXU 105#******
- Papounet 82
aucune idée quelqu'un peut nous aider???

antoine
les mines...c est le genre de truc que personne ne fait tellement ce doit etre compliqué. Changer le barré rouge ne doit pas etre une mince affaire!
Pourquoi les concessionnaires feraient ils signer une décharge quand il montent des pignons 40km/h sur un 5100...il doit y avoir une raison
Personne ne se mouille, car rein n'est garanti, ni couvert par l assurance en cas de pepin!
Pourquoi les concessionnaires feraient ils signer une décharge quand il montent des pignons 40km/h sur un 5100...il doit y avoir une raison
Personne ne se mouille, car rein n'est garanti, ni couvert par l assurance en cas de pepin!
c'est pour ca que je suis plus trop chaud pour le faire 

antoine
-
Tout est possible, tout est réalisable mais... pour les mines il faut du temps et de l'argent, ce n'est surement pas gratuit...
il y a une dizaine d'années, après le décès de mon grand père on a récupéré sa voiture, une ford fiesta 1.1 des années 80 (1983 je crois), précision importante mon GP vivait en belgique, et la voiture avait toujours été en belgique
l'affaire parait simple, on avait déjà rapatrié des voitures de belgique sans encombre
seulement voilà... chez ford il y avait plusieurs séries, et les dénominations commerciales n'étaient pas forcément les mêmes entre belgique et france... pour simplifier, le modèle que nous avions n'existait pas en france!!!
ça a duré 1an pour refaire les papiers, pendant ce temps la voiture est restée au garage évidemment, je vous explique pas l'enfer administratif: CT (normal), pesée sur la bascule, mesures d'encombrements, et j'en passe...
il y a une dizaine d'années, après le décès de mon grand père on a récupéré sa voiture, une ford fiesta 1.1 des années 80 (1983 je crois), précision importante mon GP vivait en belgique, et la voiture avait toujours été en belgique
l'affaire parait simple, on avait déjà rapatrié des voitures de belgique sans encombre
seulement voilà... chez ford il y avait plusieurs séries, et les dénominations commerciales n'étaient pas forcément les mêmes entre belgique et france... pour simplifier, le modèle que nous avions n'existait pas en france!!!
ça a duré 1an pour refaire les papiers, pendant ce temps la voiture est restée au garage évidemment, je vous explique pas l'enfer administratif: CT (normal), pesée sur la bascule, mesures d'encombrements, et j'en passe...