durite radiateur super fcd

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
porsche 133

durite radiateur super fcd

Message non lu par porsche 133 »

bonjour,je cherche 3 bouts de durites de radiateur(diametre 60.50 et 35 ) pour mon super fcd,sont elles encore dispo chez le concessionnaire?si oui quelles sont les références?merci à +
porsche 133

Re: durite radiateur super fcd

pas facile à trouver,les fournisseurs de pièces auto n'en a pas,les concessionnaires agri non plus,une idée pour en trouver?
fendt936

Message non lu par fendt936 »

la durit coudée=> laboutiquesdutarcteur.com
et les autres perso j'ai trouvé ça en concess mais y a fallut un mois .
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
porsche 133

salut,j'ai vu qu'il y en avait chez la boutique du tracteur,mais il marque pas le diametre pour la coudée et c'est pour un F235 mais ptet que c'est la meme pour le fcd
gloubigoulba

Message non lu par gloubigoulba »

pour la grosse durite superieur tu doit pouvoir trouver ça chez un garage poids lourds,pour les autres,recupe et bricole,je jetterai un oeil sur ce que j'ai.
porsche 133

j'ai lu sur le site que les F235 ont le meme moteur que le super fcd(FD 123),je ne connais pas tres bien les farmall :roll: ,donc la durite que vend la boutique doit correspondre,
Répondre