Nouvelle batterie?

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
gaston
Messages : 18
Enregistré le : 21 mars 2016 21:23

Re: Nouvelle batterie?

Message non lu par gaston »

Je veux bien mais pourquoi, qu'est ce qui motive ton choix ? Car ils marquent "plus de puissance" donc ça devrait être "plus mieux", non ?
Pour le IS 0704, je n'ai pas trouver moins cher que 199 €HT chez cam-agri, c'est bien ou y a encore moins chère ?
echanu
Messages : 76
Enregistré le : 02 janv. 2017 14:04

Re: Nouvelle batterie?

Message non lu par echanu »

C'est vrai que l'optima ça a la pêche. J'en ai monté une sur un 1255 mais elle n'a pas duré longtemps.

Evidemment si tu as mis à charger la batterie doucement et longtemps. et que cela recommence, on peut largement soupçonner la batterie. Si elle a un peu de jus, en l'accouplant avec une autre avec des cables cela devrait démarrer. Si ce n'est pas le cas cela peut être la masse ou une cosse fêlée ou le démarreur.

Normalement les series 56 démarraient pas trop mal. Donc ensuite, tu peux voir du coté d'un démarreur plus puissant.

ECHANU
echanu
Messages : 76
Enregistré le : 02 janv. 2017 14:04

Re: Nouvelle batterie?

Message non lu par echanu »

J'avais pas vérifié mais depuis 2010, cela doit être réglé.

Mille excuses.
gaston
Messages : 18
Enregistré le : 21 mars 2016 21:23

Re: Nouvelle batterie?

Message non lu par gaston »

Ca y est démarreur Iskra/Letrika/Mahle IS-0704 commandé chez Camagris et reçu en 48h. :D
C'est le 1er démarreur que je vais (dé)monter donc si quelqu'un a des info... à quoi je dois m'attendre ? des ressorts qui sautent au démontage ? des joints ou quelque chose du genre à acheter avant ? 1 outil spécial ?
Merci d'avance les copains . :D
didierika
Messages : 1752
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: Nouvelle batterie?

Message non lu par didierika »

Non non pas de risque en démontant un démarreur... Juste bien vérifier que le pignon est bien le même sur le neuf😜
Répondre