encore besoin de vos conaissance

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xav
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encore besoin de vos conaissance

Message non lu par xav »

bonjour a tous,apres plusieur reparation sur mon ih 745 le moteur fummee beaucoup et en faite il a falut recaler la pompe a injection qui etait completement decaler,maintenant il demare bien ,fumme casi plus a chaud mais il y a un leger claquement quand je roule et au ralenti on direr que ca vien de la pompe,donc je pensse a un probleme d avance, esque c est possible,comment resoudre se probleme,merci de votre aide
1455xl 96
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Re: encore besoin de vos conaissance

Message non lu par 1455xl 96 »

c est peut etre le jeux aux soupapes
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fendt936
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Re: encore besoin de vos conaissance

Message non lu par fendt936 »

je dirais têtes d'avances à l'injection un peu usé voire fichues, maisça coute très cher et à confirmer. Sinon jeux aux culbuteurs ou injecteurs à contrôler.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
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farmall 22
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Re: encore besoin de vos conaissance

Message non lu par farmall 22 »

petit soucis d'avance ou retard injection ou autrement les soupapes donc riensde bien grave
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Papounet 82
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Re: encore besoin de vos conaissance

Message non lu par Papounet 82 »

Quès aquo::::
je dirais têtes d'avances à l'injection un peu usé voire fichues
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fendt936
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Re: encore besoin de vos conaissance

Message non lu par fendt936 »

têtes hydraulique, la maladie des pompes bosch :he:
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A.Einstein
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Papounet 82
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Re: encore besoin de vos conaissance

Message non lu par Papounet 82 »

Je ne savais pas que les Bosch avaient cette maladie :allu: c'est récent :sournois:
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fendt936
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Re: encore besoin de vos conaissance

Message non lu par fendt936 »

si, les rotatives finissent toutes comme ça (quand elle finissent bien sur). Sur un 633 je connais un ami garagiste qui a eu le problème et il n'y a rien eu à faire à part acheter ça en neuf= plus ou moins 1000€. les plus touchés par ce problème sont les renault avec leur roto-diesel. Mais j'imagine que je ne t'apprend rien. :oops:
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A.Einstein
guib
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Re: encore besoin de vos conaissance

Message non lu par guib »

Je ne suis pas d'accord avec toi :

J'ai eu un Renault (75-14 RS) avec une pompe rotodiesel. Le tracteur a fait 9000 H, jamais touché à la pompe ni aux injecteurs. Le tracteur a été revendu et il tourne toujours

J'ai toujours un IH 744, pompe Bosch changé les injecteurs à 5000 H, refait la pompe à 6000 H, refait la pompe à 7500 H, changé la pompe à 7600 H because jeu sur l'arbre de pompe (depuis la révision des 5000 H) et passage de GO dans l'huile moteur.

Sur ce même tracteur : moteur refait à 30 heures (oui, oui 30 heures, vilebrequin cassé en deux) moteur refait à 200 heures (toujours vilebrequin cassé en deux, moteur changé suite à défaut alignement manetons), moteur refait à 5000 heures (segmentation), moteur refait à 7500 heures (pistons/chemises/équilibreur)

Et ce n'est que la partie moteur......

Quand on vante parfois la super qualité des IH, permettez moi d'en douter un peu....

J'ai eu 2 IH sur la ferme, ce 744 et un FU 267, tous deux avec beaucoup de problèmes de mécanique, je ne suis pas prêt à reprendre du IH......
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fendt936
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Re: encore besoin de vos conaissance

Message non lu par fendt936 »

guib a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toi :

J'ai eu un Renault (75-14 RS) avec une pompe rotodiesel. Le tracteur a fait 9000 H, jamais touché à la pompe ni aux injecteurs. Le tracteur a été revendu et il tourne toujours

J'ai toujours un IH 744, pompe Bosch changé les injecteurs à 5000 H, refait la pompe à 6000 H, refait la pompe à 7500 H, changé la pompe à 7600 H because jeu sur l'arbre de pompe (depuis la révision des 5000 H) et passage de GO dans l'huile moteur.

Sur ce même tracteur : moteur refait à 30 heures (oui, oui 30 heures, vilebrequin cassé en deux) moteur refait à 200 heures (toujours vilebrequin cassé en deux, moteur changé suite à défaut alignement manetons), moteur refait à 5000 heures (segmentation), moteur refait à 7500 heures (pistons/chemises/équilibreur)

Et ce n'est que la partie moteur......

Quand on vante parfois la super qualité des IH, permettez moi d'en douter un peu....

J'ai eu 2 IH sur la ferme, ce 744 et un FU 267, tous deux avec beaucoup de problèmes de mécanique, je ne suis pas prêt à reprendre du IH......
Y a toujours des ca particuliers dans un cas comme dans l'autre. Mais là j'avoue que il y a de quoi être dégouté^^. Je connais plusieurs renault genre 86, 56 etc qui sont en rade à cause de la pompe mais évidemment c'est pas systématique.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
guib
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Re: encore besoin de vos conaissance

Message non lu par guib »

C'est vrai que ces séries là ne brillaient pas par leur fiabilité....
jeanyves85
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Re: encore besoin de vos conaissance

Message non lu par jeanyves85 »

toute les marques ont leurs qualitées et leurs faiblaisses
on a eu un 744 de janvier 76 construit pendant les greves de st dizier , 1 er prob : chemises percée a 1500 heures ,2 em : les fusées de roues cassées aussitot, 3 em : 2000 h pompes hydro et distributeur relevage cause restait en pression ,4 em : freins mort a 2500 heures , 5 em : chemises repercée a 3000 h , 6 em : pompe a eau 3500 h , 7 em : reseigmentation 4200 h consomation d huile importantes et rechemise a 5000 h , 8 em : encore les freins a 5500 heures
ensuite , ca tracteur avait tellement coupter en reparation que le paternel ne pouvait acheter un autre neuf , donc en 81 achat d un 946 d ocase ( la tres bon tracteur ) et reprise du 44 , le concessionnaire la mis en piece ainsi que 2 autres avec le meme probleme , a l epoque IH n a jamais voulu prendre toute ces reparation a sa charge , moi j aurais ete mon pere je n aurai jamais payé et changer de marque
j ai connu aussi des MF 188 et 275 qui on eu aussi beaucoup de probleme , renault 651 751 avec inverseur beaucoup de probleme aussi
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