Question IH 744
Question IH 744
Bonjour,
J'aurais quelques questions a vous poser au sujet du IH 744, c'est a dire de quoi vient le sifflement qui font? et comment se fait la direction car quand je tourne le volant une fois la boule du volant est devant moi après a gauche puis en face de moi puis a droite et denouveau devant moi c'est a dire que la boule n'est jamais au même endroit est-ce normal?
J'aurais quelques questions a vous poser au sujet du IH 744, c'est a dire de quoi vient le sifflement qui font? et comment se fait la direction car quand je tourne le volant une fois la boule du volant est devant moi après a gauche puis en face de moi puis a droite et denouveau devant moi c'est a dire que la boule n'est jamais au même endroit est-ce normal?
Re: Question IH 744
Bonjour
Le sifflement vient du pot (voir videos sur Youtube beaucoup d'IH font ce sifflement)
La positonnement vient de L'Orbitol de direction,pas de souci c'est normal
Le sifflement vient du pot (voir videos sur Youtube beaucoup d'IH font ce sifflement)
La positonnement vient de L'Orbitol de direction,pas de souci c'est normal
ok pour la direction sa me rassure.
Pour le sifflement sa ne vient pas du pot puisque je l'ai changer et sa le fait encore.
Et a la sortie de fabrication en 1976 ... si il aurait su que il sifflait il aurait changer de pot du pense pas?
Une autre question sur un autre tracteur si je ne fixe pas le pot avec un collier le pot d'échapement part c'est normal vu la pression qui sort mais sur le IH le pot n'est pas tenu donc ou sort la pression?
Pour le sifflement sa ne vient pas du pot puisque je l'ai changer et sa le fait encore.
Et a la sortie de fabrication en 1976 ... si il aurait su que il sifflait il aurait changer de pot du pense pas?
Une autre question sur un autre tracteur si je ne fixe pas le pot avec un collier le pot d'échapement part c'est normal vu la pression qui sort mais sur le IH le pot n'est pas tenu donc ou sort la pression?
Le sifflement vient du vieillissement du pot.Si tu as changé ton vieux pot par un vieux pot il continuera a siffler
A moins que ce sifflement provient d'alleur
Le poids du pot ainsi que le peu de resistance a la sortie des gaz d'echappements suffise a le maintenir en place
A moins que ce sifflement provient d'alleur
Le poids du pot ainsi que le peu de resistance a la sortie des gaz d'echappements suffise a le maintenir en place
-
- Modérateur
Tout à fait, de plus, le diamètre du pot est plus grand que celui du collecteur, et il est creux d'un bout à l'autre (juste un tube grillagé dedans), donc, pas de frein de gaz.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
ok merci beaucoup
D'après vous de quoi pourrait venir dès que j'éteint le tracteur le relevage descend?
D'après vous de quoi pourrait venir dès que j'éteint le tracteur le relevage descend?
Sur mon 744, c'était le joint du piston de relevage, et on avait changé également la chemise qui avec les années était piqué. C'est situé juste sous le siège, là ou on voit la plaque carrée avec les tuyaux hydraulique qui arrivent, je l'avais fait faire lors d'une révision par un mécano, et je ne sais pas si c'est facile à réaliser pour un amateur.
ok merci
Pourrais-tu m'expliquer ou est le joint du piston de relevage?
Pourrais-tu m'expliquer ou est le joint du piston de relevage?
Pour ce qui est du sifflement, y a pas de soucis!
Pour moi les IH on toujours plus ou moins sifler, mon beau-pére avait un 745 et il siflait, moi j'ai un 734 et il sifle aussi!
Pas d'inquiétude a avoir!

Pour moi les IH on toujours plus ou moins sifler, mon beau-pére avait un 745 et il siflait, moi j'ai un 734 et il sifle aussi!
Pas d'inquiétude a avoir!

ok
J'attend juste encore la gamme de démontage.
J'attend juste encore la gamme de démontage.
Concernant l'emplacement du piston et chemise, il faut démonté la plaque sur laquelle il y a la vis de réglage de vitesse de la descente du relevage, au niveau du pied gauche quand on est assis sur le siège .
Il y a un joint sur le piston, et la chemise à vérifier, mais je le répète, je ne sais pas si le démontage est facile. Au niveau du pied droit c'est le distributeur, et les deux sont reliée par un tuyau.
Il y a un joint sur le piston, et la chemise à vérifier, mais je le répète, je ne sais pas si le démontage est facile. Au niveau du pied droit c'est le distributeur, et les deux sont reliée par un tuyau.
ok merci
Oui donc il faut démonter la plaque la ou il y a le robinet dessus c'est a dire 4 vis a enlever est-ce que l'huile risque de sortir?
Derrière cette plaque se situe la chemise et le piston ou il faut enlever le distributeur ?
Derrière cette plaque se situe la chemise et le piston ou il faut enlever le distributeur ?
A oui, c'est c'est tout plein d'huile, c'est le principe d'un verrin, quand on actionne le relevage, le piston pousse l'huile dans la chemise qui fait relever les bras. Il faut vidanger le bloc relevage.
Surtout ne pas toucher du coté distributeur tant que tout fonctionne.
Mais je le répète encore une fois, je n'est aucune idée si tu peut avoir des difficultés dans le démontage, je ne me rappelle pas.
Surtout ne pas toucher du coté distributeur tant que tout fonctionne.
Mais je le répète encore une fois, je n'est aucune idée si tu peut avoir des difficultés dans le démontage, je ne me rappelle pas.