probleme de syncro sur 845

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Philibert

probleme de syncro sur 845

Message non lu par Philibert »

bonjour j ai mon 845 4 roue motrice qui a des pd l inverseur mecanique reste bloqué en marche avant j ai levé le bloc relevage et j ai put debloquer le pignon de syncros qui etait reste coincer apparamant une bille qui foirée je l ai essayer plusieur fois avant de remonter ca marche apres remontage et quelque metre d essai rebloqué !! plus de vitesse lente ni de marche arriere le probleme c est que pour changer les bille ou le pignon faut mettre le pont en piece car ce fichu pignon et pris sur l arbre principal j aimerai savoir si l un d entre vous a connu ce genre de soucis et si il y a un reméde miracle !!!!!!!! car j ai vraiment pas envi d avoir un pont en piece d etachée dans l atelier a la limite je changerai le pont en entier j attend vos conseil salutations
Répondre