C'est assez étonnent en effet sa touche que les 956, 1056 XL pont axial et les autres modèles (856, 45 etc) n'ont aucun problème de se coté la alors que c'est exactement la même systemFCD 38 a écrit :flo 29 tu as raison c'est vraiment un probleme recurent sur ces modeles, mais chez JD aussi,par contre je crois que l'on peut trouver un kit de modification chez Hydrokit .
4*4 engagé sur un 1056 xl
4*4 engagé sur 1056 xl
MERCI à vous tous les gars (flo29 fcd38) et particulierement à vince 1455 qui m'a conseillé de vérifier les gros fusibles au niveau du tableau de bord!! En effet le problème venait tout simplement du relais qui était trop fatigué depuis toute ces années(1989)Bref toutes ces vérifications et démontage pour un simple relais comme quoi et sans le forum LTR j'aurais cherché encore longtemps !!
Merci encore pour vos précieux conseils et longue vie au forum
PS:pour la limaille de fer est ce qu'onpeut faire quelque chose??
Merci encore pour vos précieux conseils et longue vie au forum
PS:pour la limaille de fer est ce qu'onpeut faire quelque chose??
L'ALSACIEN
Bonsoir à tous, voilà je suis tout nouveau sur ce super forum et j'ai aussi un problème avec le pont avant du 1056 que je viens d'acheter.
Après vérification le clapet régulateur fonctionne.J'ai pris la pression sur le tuyau qui va à l'embrayage et je n'ai aucune pression,cela veut-il dire que ma pompe est HS? merci
Après vérification le clapet régulateur fonctionne.J'ai pris la pression sur le tuyau qui va à l'embrayage et je n'ai aucune pression,cela veut-il dire que ma pompe est HS? merci
probleme 4X4 sur 1056 XL
ce n'est pas grave ce qu'il t'arrives!!c le clapet qui se situe sur le filtre a huile du pont qui est grippé par des résidus du frein a main!!en premier teste la pression de la pompe de boite en mettant 1 manometre en direct sur le filtre ,il ya 1 vis a laine avec 1 pas de 12X1.5 a sortir!!si t'as aaez de pression mets ton pont avant en direct tu le mettras en route grace a 1 vanne manuelle ou il existe 1 kit chez hydrodis!!si pb me joindre au 0675620577
- kevin caseih
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mon pére au se problème la sur son 956xl on na changé l'huile é lé fitre hydrolike é impécable sa marché é sa marche toujour, c acause du frein a main il use é ta de la limaille ki va de ta boite pui dans té filtre é sa se bouche mé sa peut etre ta ponpe ki é fatigué on defoi c ton electrovane o dessus du fitre ki é grillé
Re: 4*4 engagé sur un 1056 xl
bonjour
j'ai un 956 xl j'ai un probleme de pont avant le pont reste tout le temps enclenché j'ai tout demonte electovanne filtre tout nettoye l electrovanne fonctionne bien quand je suis au ralenti le pont reste enclenché des que j'accelere il s ' enleve et des que je ralenti il se remet sans que le bouton soit mis pour enclenché le pont avant et quand j'accelere il se met bien et s'enléve bien mais dés que je ralenti il se remet sans que le bouton soit enclenché
j'ai un 956 xl j'ai un probleme de pont avant le pont reste tout le temps enclenché j'ai tout demonte electovanne filtre tout nettoye l electrovanne fonctionne bien quand je suis au ralenti le pont reste enclenché des que j'accelere il s ' enleve et des que je ralenti il se remet sans que le bouton soit mis pour enclenché le pont avant et quand j'accelere il se met bien et s'enléve bien mais dés que je ralenti il se remet sans que le bouton soit enclenché
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Re: 4*4 engagé sur un 1056 xl
Bonsoir lis les poste d'avant tu aura la réponse IH 946 a marquer que ça venais de la pompe qui et HS