4*4 engagé sur un 1056 xl

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Avatar du membre
Flo29
Messages : 1294
Enregistré le : 10 mars 2008 20:01

Message non lu par Flo29 »

FCD 38 a écrit :flo 29 tu as raison c'est vraiment un probleme recurent sur ces modeles, mais chez JD aussi,par contre je crois que l'on peut trouver un kit de modification chez Hydrokit .
C'est assez étonnent en effet sa touche que les 956, 1056 XL pont axial et les autres modèles (856, 45 etc) n'ont aucun problème de se coté la alors que c'est exactement la même system
WILLMANN
Messages : 32
Enregistré le : 17 janv. 2008 22:29
Localisation : ALSACE

4*4 engagé sur 1056 xl

Message non lu par WILLMANN »

MERCI à vous tous les gars (flo29 fcd38) et particulierement à vince 1455 qui m'a conseillé de vérifier les gros fusibles au niveau du tableau de bord!! En effet le problème venait tout simplement du relais qui était trop fatigué depuis toute ces années(1989)Bref toutes ces vérifications et démontage pour un simple relais comme quoi et sans le forum LTR j'aurais cherché encore longtemps !!
Merci encore pour vos précieux conseils et longue vie au forum

PS:pour la limaille de fer est ce qu'onpeut faire quelque chose??
L'ALSACIEN
nico.s
Messages : 3
Enregistré le : 27 déc. 2008 22:40
Localisation : ain

Message non lu par nico.s »

Bonsoir à tous, voilà je suis tout nouveau sur ce super forum et j'ai aussi un problème avec le pont avant du 1056 que je viens d'acheter.
Après vérification le clapet régulateur fonctionne.J'ai pris la pression sur le tuyau qui va à l'embrayage et je n'ai aucune pression,cela veut-il dire que ma pompe est HS? :( merci
Avatar du membre
Flo29
Messages : 1294
Enregistré le : 10 mars 2008 20:01

Message non lu par Flo29 »

As tu fait les test dit au dessus .

Pour ta pompe tu enleve le filtre et tu fait tourner le moteur avec la tirette en position stop et tu regarde si sa sort.

En général sa vient du clapet qui grippe
nico.s
Messages : 3
Enregistré le : 27 déc. 2008 22:40
Localisation : ain

Message non lu par nico.s »

Bonjour Flo 29, quand j'enlève le filtre et que je fais tourner le moteur de l'huile sort par le filtre. Tu parles du clapet qui est au milieu du filtre? En actionnant le bouton en cabine je le vois fonctionner.
sebseb57
Messages : 94
Enregistré le : 31 déc. 2008 12:28

probleme 4X4 sur 1056 XL

Message non lu par sebseb57 »

ce n'est pas grave ce qu'il t'arrives!!c le clapet qui se situe sur le filtre a huile du pont qui est grippé par des résidus du frein a main!!en premier teste la pression de la pompe de boite en mettant 1 manometre en direct sur le filtre ,il ya 1 vis a laine avec 1 pas de 12X1.5 a sortir!!si t'as aaez de pression mets ton pont avant en direct tu le mettras en route grace a 1 vanne manuelle ou il existe 1 kit chez hydrodis!!si pb me joindre au 0675620577
Avatar du membre
kevin caseih
Messages : 290
Enregistré le : 30 déc. 2008 23:02
Localisation : 35 fougères
Contact :

Message non lu par kevin caseih »

mon pére au se problème la sur son 956xl on na changé l'huile é lé fitre hydrolike é impécable sa marché é sa marche toujour, c acause du frein a main il use é ta de la limaille ki va de ta boite pui dans té filtre é sa se bouche mé sa peut etre ta ponpe ki é fatigué on defoi c ton electrovane o dessus du fitre ki é grillé
nico.s
Messages : 3
Enregistré le : 27 déc. 2008 22:40
Localisation : ain

Message non lu par nico.s »

Merci beaucoup pour vos conseils, j'ai emprunté un manomètre donc je prends la pression demain, je vous tiens au courant.
romain54
Messages : 1
Enregistré le : 09 sept. 2012 20:59

Re: 4*4 engagé sur un 1056 xl

Message non lu par romain54 »

bonjour
j'ai un 956 xl j'ai un probleme de pont avant le pont reste tout le temps enclenché j'ai tout demonte electovanne filtre tout nettoye l electrovanne fonctionne bien quand je suis au ralenti le pont reste enclenché des que j'accelere il s ' enleve et des que je ralenti il se remet sans que le bouton soit mis pour enclenché le pont avant et quand j'accelere il se met bien et s'enléve bien mais dés que je ralenti il se remet sans que le bouton soit enclenché
Captain's Bruno 1466
Messages : 354
Enregistré le : 18 sept. 2010 19:10

Re: 4*4 engagé sur un 1056 xl

Message non lu par Captain's Bruno 1466 »

Bonsoir lis les poste d'avant tu aura la réponse IH 946 a marquer que ça venais de la pompe qui et HS
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12660
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: 4*4 engagé sur un 1056 xl

Message non lu par ih 946 »

la pompe :HS :!: :oops:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Répondre