injecteurs utility

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
letof58

injecteurs utility

Message non lu par letof58 »

bonjour à tous,je recherche 4 injecteurs d'occasions pour mon utility 235 avec comme réf:DN8S1 ou une bonne adresse pour les commander ainsi que la valeur de tarage de ceux ci et si quelqu'un connait la différence entre les 2 réf DN8S1 et DNOSD211 je suis preneur .D'avance merci et à bientôt
thom62

Message non lu par thom62 »

Il n'y a plus de pièces disponible?
Tu devrais aller voir chez un dieseliste.
C'est pas donné, c'est vrai.
J'ai changé les injecteurs de mon 1255, près de 1000 euros!
MRCEL

Re: injecteurs utility

Message non lu par MRCEL »

letof58 a écrit :bonjour à tous,je recherche 4 injecteurs d'occasions pour mon utility 235 avec comme réf:DN8S1 ou une bonne adresse pour les commander ainsi que la valeur de tarage de ceux ci et si quelqu'un connait la différence entre les 2 réf DN8S1 et DNOSD211 je suis preneur .D'avance merci et à bientôt
bonjour je possede 4injecteurs d occasion de utility mais je ne sais pas ce qu ils valent de qualite cordialement
L'Aveyronnais

Message non lu par L'Aveyronnais »

j'ai eu vu un gars qui les rôdait, pour celà il utilisait me semble t'il de la cendre de cigarette... mais il yà un moment de ça et ne pourrait pas vous donner plus de precisions... Peut-être Papounet???
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
MRCEL

Message non lu par MRCEL »

L'Aveyronnais a écrit :j'ai eu vu un gars qui les rôdait, pour celà il utilisait me semble t'il de la cendre de cigarette... mais il yà un moment de ça et ne pourrait pas vous donner plus de precisions... Peut-être Papounet???
BONJOUR les pompes bosch bougent au fil du temps surtout avec le fioul normal il se forme a linterieur une pelicule dut au melange d eau. et puis a l interieur il y a un filtre qui est bien souvent loin d etre prope .ce qui se passe a l avant de la pompe il y a les petite cames qui sont grasse et qui n assurent plus l etancheite parfaite a faible vitesse de rotation. alort il faut la surchage cordialement
Répondre