Pelle hydro pour 423

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
neizvran

Pelle hydro pour 423

Message non lu par neizvran »

Je souhaiterai mettre une pelle sur mon IH 423 avec un verin pour le godet.
Que me conseillez vous comme marque, car la pompe n'est pas double flux.

Par avance merci
manu955

Message non lu par manu955 »

salut,moi je te conseillerai un petit chargeur telle que AGRAM hm 24 avec bennage hydro,mais il faut que tu mettes un bon poids derrière ,7 a 800kg sinon tu vas user rapidement ton avant train :D :D
a+
neizvran

Message non lu par neizvran »

Merci de la réponse,
au niveau des points de fixation c'est standard d'un tracteur sur un autre ou alors est-ce du spécifique?
manu955

Message non lu par manu955 »

non ce n'est pas standard,il faut que tu trouves un chargeur qui a été monté sur les séries 433,533et633, tu ne devrais pas avoir trop de mal a l'installer et quelque soit la marque si non il faut faire des modifs
844SB POWER

Message non lu par 844SB POWER »

Salut, que veux-tu dire par pompe double flux?
C'est pas les distributeurs plutot qu'il faut en simple et double flux?
IH 844 SB 2RM
cyrus

Message non lu par cyrus »

manu955 a écrit :salut,moi je te conseillerai un petit chargeur telle que AGRAM hm 24 avec bennage hydro,mais il faut que tu mettes un bon poids derrière ,7 a 800kg sinon tu vas user rapidement ton avant train :D :D
a+
une HM20 ne serait pas plutôt mieux non ? :shock:
Pat

Message non lu par Pat »

Que veux-tu faire avec ton chargeur frontale? De la simple manutention de boules et fumier? (je suppose que oui :roll: ) :arrow: donc utilisation pas à 100 % du temps.

Recherche quelque chose de pas trop lourd, à la limite un chargeur avec un bennage à câble sur lequel tu adapte un vérin pour le godet. il sera plus léger parce que un chargeur, tu ne le démontes pas tous les jours quand tu ne l'utilise pas.

N'oublie pas que tes axes de fusée ainsi que les roulements vont souffrir un petit peux plus vite... :wink:
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Répondre