réamorcer une pompe a gasoil + chargement batterie IH B250

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
fcartron
Messages : 17
Enregistré le : 19 mai 2008 11:24

réamorcer une pompe a gasoil + chargement batterie IH B250

Message non lu par fcartron »

Bonsoir,

suis tomber ce soir en panne de gasoil, j'ai refait le plein, mais il semble que la pompe est désamorçée. Je suppose que c'est comme sur une voiture diesel, faut réamorcer. Mais comment faire, faut-il dévisser quelque chose pour que le gasoil sorte ?

Merci pour les infos.

De plus, puis-je mettre la batterie en charge en la laissant sur le tracteur sans débrancher les coses ?

Merci de votre aide à tous.

Bonne soirée.
Dam-IH1
Messages : 3108
Enregistré le : 26 févr. 2007 13:52
Localisation : Liege (Belgique)

Re: réamorcer une pompe a gasoil + chargement batterie IH B2

Message non lu par Dam-IH1 »

fcartron a écrit :Bonsoir,

suis tomber ce soir en panne de gasoil, j'ai refait le plein, mais il semble que la pompe est désamorçée. Je suppose que c'est comme sur une voiture diesel, faut réamorcer. Mais comment faire, faut-il dévisser quelque chose pour que le gasoil sorte ?

Merci pour les infos.

De plus, puis-je mettre la batterie en charge en la laissant sur le tracteur sans débrancher les coses ?

Merci de votre aide à tous.

Bonne soirée.
Salut ,

Sur le B-250 , pour réamorcer tu a un gicleur* sur le coter gauche du tracteur , tu pompe quelques coup , et tu relance le moteur et normalement se re-part ! moi je suis déjà tomber quelques fois en panne de mazout "sèche" et sa a toujours marcher ! :o

*Tu le devisse un petit coup , puis tu pompe , normalement la tête de visse du gicleur est en ''crochet'' ! :wink:
Répondre