salut a tous
je suis entrain de retapé un654h de 1976(moteur type d206:4 cylindres)
je refait une segmentation,car la bete craché de l huile par l echappement et avait bien du mal a demarré.
j ai donc ouvert la bette en haut et en bas,il etait bien malade
bourré de calamine dans les chambres d'echappement et de boue terreuse dans le cercuit d eau
ce vieu coucou est encore en bon etat generale mais a besoin d une nouvelle jeunesse
vient de finir de nettoyé la culasse,je la faire surfacé car il y a quelque rayures.
voila un peut le topo,maintenant,ma question : est ce que quelqu'un aurait les couples de serrage de cullasse et de coussinet de bielle ?
je prend aussi tout autre conseil
merci
renseignement sur 654h
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tout d'abord merci de me repondre
je calere encore avec les forum pas trop l habitude malgres mon experience en pc
ih 946 merci pour les couples de serrage
cyrus :bien vu je vien de reprendre ma carte grise exacte ,il estdu06/73
et je suis sur la cote du pas de calais a ambleteuse est je l ai acheté dans le village da coté audresselle
j en profite d avoir desacouple l'essieu avant pour refaire le piveau qui relie le bras de direction ;je ne sait pas comment il se nome mais c est celui qui est a la verticale et non celui a l horizontale et qui sert de balancier
il a beaucoup de jeu ,je vais soit le changer ou faire faire une bague pour ratrapé le jeu
j ais tout demonté mais je galere pour
cahassé la rondelle bague qui maintien le pivot
je suis preneur de tout les info voir fiche technique pour se tracteur
culasse deposé mais petite rayure donc vais devoir la faire surfacé ,suis je obligé de mettre un joint de cullasse cote reparation ou pas resté sur cote d'origine?
pour finir travaille en deplacement donc excusé moi pour les reponses tardive
salut a bientot
je calere encore avec les forum pas trop l habitude malgres mon experience en pc
ih 946 merci pour les couples de serrage
cyrus :bien vu je vien de reprendre ma carte grise exacte ,il estdu06/73
et je suis sur la cote du pas de calais a ambleteuse est je l ai acheté dans le village da coté audresselle
j en profite d avoir desacouple l'essieu avant pour refaire le piveau qui relie le bras de direction ;je ne sait pas comment il se nome mais c est celui qui est a la verticale et non celui a l horizontale et qui sert de balancier
il a beaucoup de jeu ,je vais soit le changer ou faire faire une bague pour ratrapé le jeu
j ais tout demonté mais je galere pour
cahassé la rondelle bague qui maintien le pivot
je suis preneur de tout les info voir fiche technique pour se tracteur
culasse deposé mais petite rayure donc vais devoir la faire surfacé ,suis je obligé de mettre un joint de cullasse cote reparation ou pas resté sur cote d'origine?
pour finir travaille en deplacement donc excusé moi pour les reponses tardive
salut a bientot
- sylvain.81
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