Mix de deux tracteur ih 946/1046

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Nael81

Mix de deux tracteur ih 946/1046

Message non lu par Nael81 »

Bonjour, je viens sur ce forum afin que vous m'aidiez et m'apporter quelques lumières afin de remonter et compléter le 946 IH de mon arrière-grand-père à l'aide d'un 1046 bientôt acheter. Le 1046 a le pont avant cassé suite à un choc dans un fossé, son moteur quant à lui est en meilleur état que le 946 étant donné qu'il a moins d'heures. Le propriétaire actuel dit que le pont arrière est un pont américain ? Au choc du fossé sur le pont avant le boîtier de transfert ainsi que l'arbre se sont cassés. De la plusieurs questions, est-ce que on peut monter le boîtier de transfert du 946 IH possédant un pont avant 30 52 alors que le pont avant du 1046 est un 30 50 devant 1973. Ou alors garder le pont avant du 946 en mettant le moteur du 1046 avec sa pompe ? Également est-ce que le moteur du 1046 peut se monter sur le 946 et vice-versa. À préciser que les deux tracteurs sont quatre roues motrices. Enfin voilà merci de vos lumières. Cordialement
Répondre