Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment démonter les bras de relevage supérieur sur un MX 100 (identique au MX 110). J'ai une fuite à ce niveau et je sais qu'il y a un joint en fibre au niveau de l'arbre du relevage.
Merci d'avance
Bras de relevage supérieur MX 100
- frédéric 79
Re: Bras de relevage supérieur MX 100
Bonjour
pour demonter le bras de relevage faut sortir en bout d axe le jonc d arrét et le faire coulisser vers l extérieur ,se repérer la hauteur pour le remettre pareil
aprés oui y a un joint monté dans le carter pour étanchiété mais attention il se peut que l axe est du jeu de haut en bas car il y a une bague d usure derriere le joint d ou faut tester avec une barre faire levier et voir si jeu ,si le cas faudra aussi changer celle ci car assez courant
pour demonter le bras de relevage faut sortir en bout d axe le jonc d arrét et le faire coulisser vers l extérieur ,se repérer la hauteur pour le remettre pareil
aprés oui y a un joint monté dans le carter pour étanchiété mais attention il se peut que l axe est du jeu de haut en bas car il y a une bague d usure derriere le joint d ou faut tester avec une barre faire levier et voir si jeu ,si le cas faudra aussi changer celle ci car assez courant
- frédéric 79
Re: Bras de relevage supérieur MX 100
Merci pour ton conseil , je n'avais pas pensé à la bague d'usure