Question pour un champion !!

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Loan09
Messages : 5
Enregistré le : 14 nov. 2023 17:42

Question pour un champion !!

Message non lu par Loan09 »

Salut les copains !!

Question pour un champion??

J’ai un case IH 824, pompe à injection HS,
J’ai trouvé une pompe à injection qui je pense est une pompe de 744, c’est les mêmes à première vue comparé à toute les autres.
Est ce que quelqu’un sait si elles sont compatibles ??

Merci de vos réponses😉
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Question pour un champion !!

Message non lu par IH 4 EVER »

meme moteur ,pas de probleme, apres les reglages c'est autres chose
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
Masterboy633
Messages : 3651
Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
Localisation : SARTHE

Re: Question pour un champion !!

Message non lu par Masterboy633 »

Un Case IH 824, ça n'existe pas plus que le Case IH 744 :evil:

Un Cormick ou un IH, oui!! ;)
J'en ai révé, IH l'a fait
Oryjen
Messages : 170
Enregistré le : 08 janv. 2024 02:14
Localisation : Ardèche

Re: Question pour un champion !!

Message non lu par Oryjen »

Oh la la, mais qu'est-ce qu'elles ont ces pompes en ce moment? C'est le froid?
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14223
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Question pour un champion !!

Message non lu par chris38234 »

Oryjen a écrit : 09 févr. 2024 14:44 Oh la la, mais qu'est-ce qu'elles ont ces pompes en ce moment? C'est le froid?
C'est des pompes qui on un coup de pompe........ :sournois:

Bah, plus sérieusement :) , usage d'un carburant douteux, fond de cuve -tiré jusqu’à la moelle- d'une vieille chaudière au fioul.
Tracteur acheté chez un particulier (toujours voir la "station service" :mrgreen: !!!) en usage de cour de ferme, immobilisé comme un pot de fleur quelque part.
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Oryjen
Messages : 170
Enregistré le : 08 janv. 2024 02:14
Localisation : Ardèche

Re: Question pour un champion !!

Message non lu par Oryjen »

Bah en même temps, ces vieux moteurs Diesel, tu pisses dedans = ça tourne!
Je me suis occupé pendant 10 ans (je vous raconterai si vous êtes sages) d'un Baudouin DK6 de 1960, qui démarrait à l'air comprimé. Incroyable ce truc! On pouvait y mettre n'importe quoi, et VROUUUUUM!
(D'ailleurs ça me fait un peu rire ces jacqueries actuellement au motif des prix du fuel (surtout en Allemagne cette revendication): Ces gros diesels, ça demande qu'à tourner à l'huile végétale, comme ce copain il y a une dizaine d'années qui faisait le plein de sa 405 avec des litres d'huile de colza 1er prix de chez LIDL :mrgreen: ... Or QUI fait pousser par dizaines d'hectares ces oléagineux?... Encore l'histoire du paysan bio qui a conquis de haute lutte le droit insigne d'aller faire ses courses à Auchan comme tous les con-sommateurs... Appelons ça "promotion sociale" et n'en parlons plus :mrgreen: )
Quoi qu'il en soit il y a tout de même des filtres entre le réservoir et la pompe... ET plus ils sont sales, et plus ils filtrent! Jusqu'au moment où le gazoil ne passe plus du tout, mais sans danger pour la pompe finalement...
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14223
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Question pour un champion !!

Message non lu par chris38234 »

Oui et les polycarburants Berliet ;) !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Oryjen
Messages : 170
Enregistré le : 08 janv. 2024 02:14
Localisation : Ardèche

Re: Question pour un champion !!

Message non lu par Oryjen »

Prudente rectification! :mrgreen:
Tu n'as pas dit que tu ne l'avais pas fait, quoi... :sil:
Répondre